ivine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salam j aimerais un conseil sur ma paté pendant la mue perso?, 2 c a café de niger 2 c a café de graine de lin 2 c a café de graine de chenevis 3 amande broyer 2 jaune oeuf dur 1/3 carotte rapé 15 goutes vitamue 3 c a café levure de biere en paillete je malaxe le tous à la fourchette mercie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu prépare ca pour un seul chardo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 NON , je voulais avoir l avis de membre experimenté du forum par rapport au proportion energetique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trop de graisse utilise sois le niger sois les amandes pas les deux c'est mon points de vu !! j ai une question khoya mnin kadeber 3la graine de chenevis o asmit la marque rani bghit nechriha o masebthach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 la graine de chenevis C EST DU CHANVRE (kIF), les revendeurs de detail demande leur frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites