Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

masque rouge

Messages recommandés

Invité
comment avoir un beau masque rouge ? on m a conseiller can-tax de chez versele lage quelqu un connait ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne connait ce produit ? j ai essayer de le mettre dans l'eau mais ca tache les mure c est un carnage et ca part pas en plus , si quelqun peut me donner un conseil pour le masque ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il se peut que ça fasse effet sur le jaune de l'aile ( sa va un peu virer vers le orange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mét le au soleil et le douche (bain) et le regime alimantair le sec (may sec) et zeri3at ketan elle donne des couleures fancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu parler de la carote pour avoir un beau masque rouge reste a verifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir passionchardo pour le can_tax c'est un colorant rougepour oiseaux a base de canthaxanthine ce produit selon les renseignement que j'ai pu avoir assureune couleur rouge au oiseaux ce produit est plus soluble a l'eau tiede

mode d'emploie

5grammes de can-tax par 500 grammes de patée au oeufs ou par litre d'eau l'abreuvementet a employer chaque jour pendant la periode de la mue


ingrediants


canthaxanthine. beta;apo.8 carotine et vitamine...E


preparation



pour la preparation de can-tax il vaut mieu d'abord disoudre la poudre dans un peu d'eau chaude et completer ensuite avec de l'eau froide jusqu'au dosage final

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai oublié de te dire passionchardo le can-tax peu coloré les ailes jaune du chardo en rouge de ma part moi je ne l'ai jamais essayer salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
au fait j'ai oublié de te dire passionchardo le can-tax peu coloré les ailes jaune du chardo en rouge de ma part moi je ne l'ai jamais essayer salut


merci julien un peu tard mais j avais pas recu ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top du top Passionchardon c'est la Spiruline, sa coute chere mais c'est se qu'il y a de mieu pour les chardonneret, c'est blindé de vitamine et de fer, sa se mélange a la paté, si tu en donne régulierement le plumage et la couleur de tes piaf seront au top du top. aucun produit peut rivalisé a la spiruline.
attention le cantax c'est chimique et il ne faud pas oublier que le fois des chardonneret est tres fragil, oublie sa pour tes chardonneret et donne le a tes canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien comme tu dis j en ai donner a mes mulets pendant la mue et un jour j ai regarder le ventre il etait rouge vif j ai reussi a rectifier le tir tout juste c pas bon ce truc et j en ai donner un peu aussi a un chardo adulte et si on regarde bien ses ailes il y a une nuance orange ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui passionchardo zaw a raison et en periode de mue moi je donne a mon chardo la spiruline avec du mutavit melanger a la patée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est meilleurs que le cantax la spiruline c'est naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi les produits naturels, un docteur vétérinaire m'a conseillé de leurs donner du betterave, ou carotte... et de mettre un peu d'huile de tourne sol dans le patté pour avoir un bon plumage

merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...