Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 si je change la cage de mes mulets de place risque t'il de stopper leur mue eux aussi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 il n y a aucun risque ,évite de les exposer a la lumière , a une source de lumière prolongé, , a la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 makiz a écrit:il n y a aucun risque ,évite de les exposer a la lumière , a une source de lumière prolongé, , a la chaleur non en fait ils etaient dans la chambre et maintenant je les ai mis au salon mais bien sure je couvre la cage au coucher du soleil et je la decouvre avant de me coucher quand je suis sure de plus allumer de lumière comme ca ils se reveillent avec le lever du soleil vu que mon volet reste ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 voila ayant une femme un peu chiante j avais mis mes mulets pour l ecolage dans la chambre mais graines qui tombe plume et interdiction de rentrer dans la chambre a certaine heure ma femme m a trop pris la tete aujourd'hui alors je les ai remis dans ma remise la ou ils sont né ils ont le soleil la journée la lumière qu il faut mais le soir il fera plus froid que dans la chambre alors ce changement ne va t il pas les perturber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites