Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nacim1

2 points rouge

Messages recommandés

bonjour les amis , j'ai un chardonneret qui a deux point rouge sur sa nuque ! un eleveur ma dit que c'est un double rouge ! j'en ai parler a un amis qui a des gb et ce fameux double rouge il m'en a mentré un chardonneret qui le tour
de la gorge en passant par la nuque rouge remarquable ( un gros colier rouge ) et il ma dit voila ça c'est un double rouge !
je me tourne vers vous est ce que mon chardonneret est un double rouge ou non ? ( juste avec 2 point rouge sur la nuque ) ?

Invité
oui post une photo mon ami on aimerai bien voir ca je crois que le double rouge est un royal non ?

passionchardo a écrit:
oui post une photo mon ami on aimerai bien voir ca je crois que le double rouge est un royal non ?

pardon pour les photos je ne peux en prendre , l'oiseau bouge ,il est en mue et je ne veux pas le prendre dans ma main ( c'est pas un jouet lol! )merci pour ton avis mais... pour le chardonneret royal je pense que ça n'existe pas car a chacun sa définition du mot royal , le chardonneret est de nature royal

et non mon frère pour chaque espèce existe plusieurs race mes je te donne raison pour a chacun sa définition du mot royal , le chardonneret est de nature royal

klyde9 a écrit:
C'est genre sa dont tu parle?

2point a chaque coté de la nuque Very Happy

Invité
nacim a écrit:
passionchardo a écrit:

pardon pour les photos je ne peux en prendre , l'oiseau bouge ,il est en mue et je ne veux pas le prendre dans ma main ( c'est pas un jouet lol! )merci pour ton avis mais... pour le chardonneret royal je pense que ça n'existe pas car a chacun sa définition du mot royal , le chardonneret est de nature royal

alors la photo ? il a fini sa mue la non ?

por ne pas te mentir mon frere le chardonneret en question est en boule Sad . et pour te répondre : NON il na pas terminer la mue il a meme stopper sa mue ! sans doute a cause de la maladie -son bréchet est saillant - mais je posterai des fotos dans la semaine inchallah Wink

Invité
il et en boule et le ventre rouge gonfler ? fais une foto si on peux t aider il faut pa le laisser comme ca en plus c est pâs normal que sa mue ne soit pas encore finie , tiens nous en courant si on peux t aider mon frère

• Créer...