nacim1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour les amis , j'ai un chardonneret qui a deux point rouge sur sa nuque ! un eleveur ma dit que c'est un double rouge ! j'en ai parler a un amis qui a des gb et ce fameux double rouge il m'en a mentré un chardonneret qui le tourde la gorge en passant par la nuque rouge remarquable ( un gros colier rouge ) et il ma dit voila ça c'est un double rouge ! je me tourne vers vous est ce que mon chardonneret est un double rouge ou non ? ( juste avec 2 point rouge sur la nuque ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Poste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oui post une photo mon ami on aimerai bien voir ca je crois que le double rouge est un royal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 passionchardo a écrit:oui post une photo mon ami on aimerai bien voir ca je crois que le double rouge est un royal non ?pardon pour les photos je ne peux en prendre , l'oiseau bouge ,il est en mue et je ne veux pas le prendre dans ma main ( c'est pas un jouet )merci pour ton avis mais... pour le chardonneret royal je pense que ça n'existe pas car a chacun sa définition du mot royal , le chardonneret est de nature royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et non mon frère pour chaque espèce existe plusieurs race mes je te donne raison pour a chacun sa définition du mot royal , le chardonneret est de nature royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est genre sa dont tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 klyde9 a écrit: C'est genre sa dont tu parle?2point a chaque coté de la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 nacim a écrit:passionchardo a écrit:oui post une photo mon ami on aimerai bien voir ca je crois que le double rouge est un royal non ?pardon pour les photos je ne peux en prendre , l'oiseau bouge ,il est en mue et je ne veux pas le prendre dans ma main ( c'est pas un jouet )merci pour ton avis mais... pour le chardonneret royal je pense que ça n'existe pas car a chacun sa définition du mot royal , le chardonneret est de nature royal alors la photo ? il a fini sa mue la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 por ne pas te mentir mon frere le chardonneret en question est en boule . et pour te répondre : NON il na pas terminer la mue il a meme stopper sa mue ! sans doute a cause de la maladie -son bréchet est saillant - mais je posterai des fotos dans la semaine inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 il et en boule et le ventre rouge gonfler ? fais une foto si on peux t aider il faut pa le laisser comme ca en plus c est pâs normal que sa mue ne soit pas encore finie , tiens nous en courant si on peux t aider mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites