Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

Charte image: Conditions pour poster des photos

Messages recommandés

Bonjour moi j ai un chardonneret depuis 6 ans il avait une femelle mais elle et morte je lui et acheter une Canaries jaune et la elle ma fait des œufs je sais pas si il a Cochet ou pas si non il est bien avec

Bonjour à tous et à toutes,
je voudrais savoir si c'est possible de m'aider à determiner le sexe de mon jeune chardonneret que je viens de l'avoir de chez un ami...
Très cordialement
Hydrochardonneret

Bonjour à tous et à toutes,
je voudrais savoir si c'est possible de m'aider à determiner le sexe de mon jeune chardonneret que je viens de l'avoir de chez un ami...
Très cordialement
Hydrochardonneret

Salam,
Avant de poster il est primordial de se présenter et nous parler un peu de toi. Pour le sexage on ne sexe plus les oiseaux sur le forum!

Bonjour
j veux juste apporté une information que vous détenez forcement concernant les chardonnerets en Algérie qui sont pas bagué d'ailleurs j'en ai acheter un vieux récemment au marché et qui a l'air sauvage. je sais pas si je peux poster ses photos
Toutefois je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites dans ce forum et pour ses différentes chartes qui ont été élaboré dans le but de préserver cette magnifique espèce.
Merci

• Créer...