dady11 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut Voila mes frères tout ce qui me reste d’un ancien chant de Bejaia. Chant oublié ou inconnu par la plupart mais qui reste gravé dans quelques mémoires. Je laisse les bougiotes deviner le nom de l’appellation de ce chantmegaupload.com VZC2A5J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 merci pour le partage frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Petvadjou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci pour le partage.c un petvajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci pour le partage frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut De rien mes frères Ce n’est pas le petvajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut On appelle ce chardo (aweghlisse) son secteur était talanetziwine.Le prochain sera le petvajou incha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tala netziwine etai prés de mon encien quartier mais elle est devenue une ville maintenant ya dady ça fait long tems que j'ai pas visiter ce lieu ehhhhhhhhhhhh la nostalgie merci pour le partage et on attend avec impatience le petvageou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites