cravati 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 saleme 3likom les amis....voici un ancien enrgistrement d'un vieux chardonneret de htatbamegaupload.com CG4GZVP0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 safait bien longtemp que je le cherche ...merci pour le partage ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mais il dure 03 seconde seulement l'ami...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sof a écrit:mais il dure 03 seconde seulement l'ami...!!!!!Salam mon ami ,le chant dure 3 minutes et 30 secondes, pour rectification, et sais tu combien de notes a ce chardonneret dans ce chant?MERCI DE TA REPONSE.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 barak elaho fik cravati esque ta tous le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salem 3likom.....bla mziya les amis...je vous en prie,et pour le reste de l'enregistrement,ben c'est tout ce qu'il m'a donné le proprietair....il n'a pa voulu tout donné,..mais si je finirai par l'avoir inchallah,je vous le partagerai inchallah salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sof a écrit:merci bien l'ami Nous attendons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui nous comptons sur toi mon frere cravati,car cest un beau chant,moi il me plait beaucoup.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza_servetti_16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci pour le chant vrément allah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites