naky18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour voila j'ai un couple de mosaique rouge et ils viennent de me pondre un oeuf mai vu que j avai enlever le nid elle a pondu dans la baignoire et en le cassant pour voir si il avai eté foncondé j 'ai vu que le jaune de l oeuf etai pas jaune mais rouge. Pourquoi etait-il rougeMerci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salutsi tu donne du colorant, ca peut se fixer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui je leur donnai de la patée rouge sa vien de sa? C pas parcequ'elle avai eté foncondé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sa s'explique surment le colorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ok merci je me suis fait une fausse joie ^^ je penssai que le mal l avai cocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites