titatet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salam alikom esque c un male ou femelle sendspace.com gpe0z7 sendspace.com jxxvog sendspace.com ylpqy4 sendspace.com qinmtf sendspace.com xs8k9t sendspace.com p2ausv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salam titatet,je viens de parcourir toutes les photos que tu as envoyé kho:d'une part jai mis un temps fou,pour les voir une a une et j'ai l'impression que c'est presque les memes photos prise,et vu la position de l'oiseau,et le peu que tu nous montres moi perso je ne peux pas sexé dans ces conditions juste en voyant la tete ou le cou,ou le profil,il faut voir l'oiseau complet au moins une fois dans sa posture,ce qui n'apparait pas ici, sur toutes les photos que tu as posté,et je ne sais pas s'il s'agit d'un mulet ou d'un canari,kho voila. salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c un mulet de 2 mois voici d autre image karim file:///C:/Documents%20and%20Settings/PC/Bureau/DSC00028.JPG file:///C:/Documents%20and%20Settings/PC/Bureau/DSC00039.JPG file:///C:/Documents%20and%20Settings/PC/Bureau/DSC00024.JPG file:///C:/Documents%20and%20Settings/PC/Bureau/DSC00032.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sendspace.com p5m2s4 sendspace.com 4b60qo sendspace.com 0v8m8w sendspace.com hfabu4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 franchement moi j'ai toujours eu un mal fou a sexer les mulet sinon on peu pas souflet comme un canarie pour voir le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 est ce que tu donne du colorant a ton mulet,a premire vue kho ,ce n'est que mon avis perso ,je dirais femelle,car les yeus legerement ovale et la posture;aussi l'absence de la trace jaune en dessous du coup,je vois un peu d'orange d'ou ma question pour le colorant.car si tu donnes du colorant la tache jaune peut devenir orange comme sur la photo.donc c'est un male ,walah a3lam,d'autres avis svp?Merci.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salam alikom non c pas du colorant c eosine acqueuse (dewa lahmar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sa mer et de rac panachi c pour ca quela plusieur couleur et la 2 mois et deumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je pense que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 titatet a écrit:salam alikom non c pas du colorant c eosine acqueuse (dewa lahmar )pourquoi tu lui met du dwa lahmer?Je pense aussi que c'est un male,allah ybarek titatet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salam alikom toujour rien 3 mois d ècolage et ce mulet repass pas son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites