klyde9 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonsoir a tous voila avez deja entendu parler ou utiliser corylap, médicament anti infectieux a la base utiliser chez les lapin mais très efficace sur les oiseau.Vendu en pharmacie en vente libre au prix de 8€On ma conseiller de traiter mes oiseau une fois tout les 3mois avec ce médicamentUn bouchon et demi dans un 1 litre et demi d'eauLe traitement se fait en 10jour4jours corylap apres une pause de deux jour eau simple et on reprend 4jours corylap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sulfamide + triméthoprime (antibiotique) géniale comme association mais attention de l'utiliser a des dose faible ou un traitement male fait ça va provoquer de l'antibiorésistance.et personellement je voie pas l'utiliter d'utiliser des anti_infectieux a titre préventif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ecoute dapres les resultat que j'ai vu de mes propres yeux tout t oiseau sont en bonne forme toute l'année tu les traite une fois et franchement c'est tres efficace, j'ai testé sa cette semain mon male etait gonflé avec des dhiaré et finte noir walah en 5jour il est en forme de ouf la Apresbiensur chacun sa petite astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salamj'ai pas dit qu'il n'est pas efficace, mais je parle de l'antibiorésistance car a force d'utiliser des antibiotique a des fin prévventif les bactérie deviennent résistante a ce produit et lorsqu'il tombe malades ce produit pérd son efficacité et si vous n'avez pas compris vous pouvez biensur demander a votre veto ou pharmacien c'est trés important amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites