Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

sexage

Messages recommandés

slt tous le monde , alors j'ai un jeune chardonneret et j'ai des doutes quant a son sexe , alors il a commancé a faire de toutes petite moustache pas trop noir et il commancer a faire le masque et le calotte sur la tète et voyant ça je me suis dit que c'est une femelle mais le problème est qu'il gasouille beaucoup. Vous en penser quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon ami s'il na pas une moustache noir foncé donc c'est une femelle es qu'il gazouille beaucoup je parle pas des petites roulade et des pite piwe je parle des longues roulades sans arrêt pendent quelle que sec, le mieux c'est de poster une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas chez moi il est chez un amie pour l'écolage . Med je pense qu'il est jeune pour faire des roulades . et j'ai remarqué qu'il sortais des notes pas trop claires comme s'il ramagé mais ces notes pas trés claire il ne sont pas continues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait med meknine les gens confonde gazouiller c'est a dire petite roulade un peu désordonné avec les pit pit pit pit ce n'est pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem déjà mon ami d'après ton 1er message c'est une femelle et la tu confirme quand tu a dit que ces notes ne sont pas continue kho ya une très grande différence entre les gazouillements des mâles et celles des femelles le mâle lance des morceaux longues bien sur pas clair puisque c'est un jeune son gazouillement ressemble beaucoup au chant des hirondelles,par contre la jeune femelle elle gazouille mais elle coupe beaucoup et elle trouve trop de difficulté pour faire une petite roulade
mon ami si tu veut mon conseil ramène ta femelle cher toi et met la dans une cage de séparation pour canari et si tu a des femelles canaris met une avec elle et laisse la passer sa mue en toute tranquillité et donne la 1/2 d'oeuf dur une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...