Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinoalgerino

mon chardonneret cligne les yeux très lentement

Messages recommandés

il ne se mais pas en boule mes sa ce voix qu'il est malade faible sa se voix sur ses yeux c'est un prava (tête blanc) de très belle allure j'ai pas envie de le perdre aider moi SVP soshelp3

salam,
j'avais le meme cas,il etait extenué par la mue,tres tres fatigué,il gonflait les plumes,et sommeillait tout le temps sur le perchoir,et clignait des yeux comme le tien tres lentement.je l'ai mis en compagnie avec d'autres oiseaux,qui bougeait autour de lui,et je l'ai vitaminé avec un complexe multivitaminés,et j'ai donné une nouriture, adapté pour la mue,des figues seches,et des fruits,et la alhamdoullillah je l'ai rendu a son propriotaire,il se porte comme un charme.
donnes aussi des graines germées.
salam.
wallah yjib chiffae inchaallah.

wa fik baraka,
khouya allah ychaffih,tiens nous au courant,de son etat en esperant que ca s'ameloirera inchallah.
salam.

ta théorie et exacte je l'est sauver d'un magasin pas de calme et on me la donner presque mort mes hamdoulah avec les 6 chardonnerets que j'ai il a l'air de retrouver le gout de la vie

salam
des vitamines oui Mr karim mais moi a ta place je le met a l'ecart des autres pour une quarantaine car je vais pas exposer plusieurs chardonneret en bonne santé en danger pour sauver un seul malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
a part ça vous ete un vrais maitre sir
rebbi ydjib echfa avec les conseil de karim ça ira nchalah

• Créer...