Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikim1

question sur muda

Messages recommandés

quelle est la meilleur dose de muda en mue de chardo puisque ya un ami qui m'a dis 06 goutes ds une buvette et je la change tt les jours l'autre m'a dis 5 goutes et tu la change tt les 3 jours alors chui ds la confusion un peut merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam kikim,
ce qui est sure deja ,que l'eau il faut que tu saches ca se change tous les jours,kho,quelque soit sa composition,meme si elle est naturelle,tu la changes tous les jours.
Par contre pour ce qui'est du dosage,allaho a3lam,a une goutte prés,c'est pas si grave que ce soit 5 ou 6 gouttes,change la au bout de 24 heures,car la vitamine,ne dure que 6heures dans les buvettes,et si tu la donnes plus que 2 jours,et que tu repetes ca toutes les semaines,ou tu fais ca pendant toute la mue saches que ca rends les oiseaux aveugle.Wallah a3lam.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp mon frere et si tu peut m'éclairer au sujet de les rendre aveugle puisque a3ndi wahed maychoufche me jiha et merci encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,
de rien mon frere,on 'est la pour s'entraider,mais je sais qu'au bout de + de jours,la muda ou muta,ou complexes multivitamines rends les oiseaux aveugles walaho a3lam si tu ne changes pas l'eau tous les jours.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frere pour l'info je le change tt les jours dés que tu me la dis ana au debut dert kima kali le vendeur mais il connais rien wakila merci une autre fois kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam kikim,
n'hesite surtout pas si tu as besoin de pôser d'autres questions.
A plus,salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom c koi la muda jais entdre que ile exsite des gout qu tonbre le chardoneret en mue et elle finira rapidemant esque c vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas vrai,c'est pour aider les oiseaux a mieux supporter la mue et leur apporté tout les elements qui manquent dans la nourriture;mais ca n'accelere en rien le processus de mue,disons qu'ils passent une mue en bonne forme inchaallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...