naky18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut a tous voila le melange que je donne a mes chardon dites moi se que vous en pensez 500g d alpiste 100g de niger 100g de chanvre 50g de navette 50g de graine de linEt environ 100g de graines des santéMerci d'avance de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut naky18,est ce que dans les graines de santé,il n'y pas des graines noires?Par hasard?Donc il te faudra en tenir compte,car ce n'est pas 100 grammes de niger que tu donnes c'est plus que ca en verité.Tu devrais te mefier de ca.Ou alors reduit ta ration de niger,car c'est tres mauvais pour les oiseaux,s itu tu ne modéres pas la consomation de celle-ci.salam,et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci de ta reponse j'ai verifier dans la graines de santé ya du niger mai vraiment trés peu sa presque inexistant mai ya une autre graines noir mai je c pas se que c'est c pas de la navette sa a une forme un peu diforme si vois savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle ressemble a peu prés Au niger?IL me semble que c'est du nigel,mais fais attention quand meme au niger,et de preference donnes leurs en graines germées.Et pour la periode de chauffe tu en ditribueras un peu.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui sa ressemble un peu au niger mai la graine et deformé. Donc le mieux c que je retire le niger ou j en mai que trés peu, ou alor que pendant la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 n'en met que tres peu car certaines vitamines ne s'assimillent pas ,s'il n'y a pas de des graines grasses,donc du gras.Donnes q'un peu de graines noire par jours.Privilégie les graines germées ,elles sont tres bonnes et tres benifiques pour les oisaeux.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ok merci des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ton melange est archi riche naky, tu va flinguer c est surj ai lu que tu etai capacitaire, il ton pas apris ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le niger ...c'est à coté de la somalie ? le mélange est trop riche , je confirme , juste les graines de santé dans 500gr d'alpiste sont suffisant dans ton cas mais au fait , je te dis ça , et je ne sais pas de quel sous espèce tu parles ? major ou parva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites