noble_chardonneret 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est quoi grain de santé en arabe ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salam khouya,noble_chardonneret:pour te dire comment on dit les graines en arabe,c'est elhboub seha,ou habàt seha,mais je doute que tu trouvras ca au maroc khouya?Tu es de quelle vile?Moi je suis de fés.Car si tu n'es pas loin,soit je pourrai t'en envoyé ou t'en emmener quand je viendrai en vacance l'été inchaallah.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je me joins a frére karimahmed qui se propose gentillement (tbarkelah 3lik khoya)moi je suis de MEKNES et si tu est dans le coin je t en enmenerai avec moi inchalah dés que je viendrai en vacance au maroc , mais bon rrrrrr c est l été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:je me joins a frére karimahmed qui se propose gentillement (tbarkelah 3lik khoya)moi je suis de MEKNES et si tu est dans le coin je t en enmenerai avec moi inchalah dés que je viendrai en vacance au maroc , mais bon rrrrrr c est l été prochainallah ybarek fik,hamid,depuis le temps comment tu vas?SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 khoya karim ahmed ana f marrakech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 o la la lol marakech b3ida besef lol nan je rigole.ca va khouya karimahmed avec la reprise du travail j ai plus trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut Baraka ALLAH fikoum de votre générosité ça fait plaisir de voir des amis comme vous qui s’entraide entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites