Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

question pour un nouveau couple chardonneret (préparation)

Messages recommandés

oui iferles tous depend du chardos et son temperament se sont des chose de la nature patience frere

oui malheuresement on peu pas chose les lois de la nature julien, merci mon frere a + incha'allah

Invité
kiwa a écrit:
domi-59 a écrit:
bonjour kiwa.
D'apres ta question j'ai l'impression que tu as des oiseaux issu de capture: SadSadSad
pour un chardo capturé tous dépend ses condition de détention.
moi je te dis 2 à 3 ans .

Mes chardonneret a mois sont des oiseaux nés en captivité par contre leurs parents sont des oiseaux issus de capture.
Pour les oiseaux captirés il leur faut plus que deux ans ça ce certain et pour les oiseaux nés en captivité tu m'a pas repondu!!!!!!

Bonjour Kiwa , je me permet de te dire que nous sommes un forum qui est consacré a la sauvegarde de l'espèce et a son élevage pour justement que les gens arretent d'acheter des sauvages , car si tu es vraiment pationné du chardonneret tu ne devrais meme pas poser cette question car ca ne devrait pas t'interessé ne le prend pas mal mais voila quand j'entend parler de sauvage je ne peux m'empecher de réagir car je l'aime en cage mais pour pas qu'ils disparaissent de la nature tout simplement , merci

Salam alikoum, bonsoir à tous, voilà j ai une question à vous posé, est que on donne des pinkins au couples à cet période merci pour vous reponses

non cest fini cest un eleveur qui me la dit du calme pour commencer la preparation

iferles a écrit:
salam dady, salut julien, et tout le monde ,merci d etre la :) sa fait plaisir,jai vraiment besion de tes consiels et des membres , c mon premier couple de chardo que je vais essayer de reprodiot incha'allah, nous on a grandi qu'avec des mal chardo, j'ai jamais vu un de ma famille qui a déja elevé une femelle chardo, quand j ai dit a mon grand frere que je vais essayer de les acouplet i l ma dis relache la femelle, elle ne reproduiras pas dans une cage lol. je veux leur preuvé que les chardonneret peu ce rep dans des cage; a +

je reagi un peu tardivement a ton sujet que je vien de lire , personnellement je suis content de te lire et tu a raison de prouver que tu peu faire reproduire le chardonneret en captivité , nous somme voisin je connais la réaction des amateurs de birkhadem , tu peut tenter ton expérience beaucoup de nos membres ici En ALGERIE on réussi plus ou moin a reproduire , bien sur nous somme au début et a l apprentissage dans l élevage du chardonneret nous somme obliger de commencer avec des oiseaux de *************, vous les jeunes vous avez tous le temps et les moyens pour réussir bon courage et bonne continuation

bonsoir ami makiz, sa fit plaisir de te voir parmi nous, qu'on j'etais jeune je me r'appel a une époque, nous chardonneret de birkhadem, les mielleurs qui disent les enciens,mainetant tout a disparu, c vraiement dommage

iferles a écrit:
bonsoir ami makiz, sa fit plaisir de te voir parmi nous, qu'on j'etais jeune je me r'appel a une époque, nous chardonneret de birkhadem, les mielleurs qui disent les enciens,mainetant tout a disparu, c vraiement dommage

je connais les chanteurs et coupleurs de birkhadem qui font parti du kadoussi , c est pour cela que je t encourage a faire de l enlevage, pour la nourriture fait un tour dans la rubrique alimentation tu trouvera toutes les information dont tu a besoin, et cette rubrique pour avoir des information sur la preparation des couple , élevage, Reproduction du Chardonneret :: Procédure et préparation

exat, maintenant je vais faire un tour pour trouver ce qu'il faut, merci ami makiz

• Créer...