klyde9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mon chardon apres la periode de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est magnifique , prend sois de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tres beau gbbsahtek kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 machaallah klyde,tu l'as ramené de oujda ou de casa?MACHAALLAH ALLAH YBAREK, WIHFED.SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tres beau il reste plus qu'a bien prendre soin de lui et il te le rendra bien, j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 karimahmed a écrit:machaallah klyde,tu l'as ramené de oujda ou de casa?MACHAALLAH ALLAH YBAREK, WIHFED.SALAM.laybarek fik il vien de oujda rhouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tbarkelah khouyaavez vous remarquer que souvent les Gb et les feves ont la tache a droite en dessou de leur bec comme celui la , j en ai eu 4 et toujours pareille sobhanalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:tbarkelah khouyaavez vous remarquer que souvent les Gb et les feves ont la tache a droite en dessou de leur bec comme celui la , j en ai eu 4 et toujours pareille sobhanalahquel tache tu parle frero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il faudra faire une etude la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la bavette ou tache blanche. j en ai aussi pour preuve des dizaine de mulet vous avez jamais remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très beau chardo ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est surement une tendance politique approfondit le sujet spns of chardo ..... cela m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est magnifique frere mais klid9 sa cage 'n'ai pas petite tu s'ais que les chardos il leur faut de l espace pour se defoule ne l ecole pas dans une petite cage il risque de se lassé et te faire la boule moi je te le dit pour ton bien frere et celui de l oiseaux salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 julien a écrit:il est magnifique frere mais klid9 sa cage 'n'ai pas petite tu s'ais que les chardos il leur faut de l espace pour se defoule ne l ecole pas dans une petite cage il risque de se lassé et te faire la boule moi je te le dit pour ton bien frere et celui de l oiseaux salemNon ne tinquiet pas sa fait un long moment qu'il est dans cette cage et tu sait chez nous au maroc c'est tres rare de voir des chardon dans des cage de canaris a 80% il sont dans des cages de chant et comme leur nom le porte c'est pour le chant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 d accord klid9 s il est abituer sai pa pareille ok frere ya pas de souçi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:tbarkelah khouyaavez vous remarquer que souvent les Gb et les feves ont la tache a droite en dessou de leur bec comme celui la , j en ai eu 4 et toujours pareille sobhanalahpas forcément l'ami...voici un specimen ou la tache est centré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui on le voit il es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 beau gosse elle est vraiment large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ET la sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 , slt les amis c des beau specimene , j'en ai eu un sa fait longtemp, et j des amis qui ont cette race, mais franchement question chant il sont pas extrordinaire , par contre pour l'acouplement il sont bien prsq c un porteur de blanc es ca c tres recherche pour l'acou^plement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 klyde9 a écrit:julien a écrit:il est magnifique frere mais klid9 sa cage 'n'ai pas petite tu s'ais que les chardos il leur faut de l espace pour se defoule ne l ecole pas dans une petite cage il risque de se lassé et te faire la boule moi je te le dit pour ton bien frere et celui de l oiseaux salemNon ne tinquiet pas sa fait un long moment qu'il est dans cette cage et tu sait chez nous au maroc c'est tres rare de voir des chardon dans des cage de canaris a 80% il sont dans des cages de chant et comme leur nom le porte c'est pour le chant lolsalam klude9:mon frere ,je pense que julien a raison sur certains points .moi tous les copains qui ont des chardonnerets au maroc,et qui sont dans des petites cages,a chaque été que je retourne la bas, et que je leurs demande des nouvelles de leurs chardos, ils me repondent tous qu'ils sont mort,et qu'ils n'ont pas passé l'année.ton chardonneret a besoin de se develloper, et voler,faire de l'exercice,donc situ peux lui offrir une grande cage cela serait meilleurs pour lui,et t'evitera beaucoup de problemes de maladies et de stresse,voila mon frere,ce n'est qu"un conseil.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 karimahmed a écrit:klyde9 a écrit:julien a écrit:il est magnifique frere mais klid9 sa cage 'n'ai pas petite tu s'ais que les chardos il leur faut de l espace pour se defoule ne l ecole pas dans une petite cage il risque de se lassé et te faire la boule moi je te le dit pour ton bien frere et celui de l oiseaux salemNon ne tinquiet pas sa fait un long moment qu'il est dans cette cage et tu sait chez nous au maroc c'est tres rare de voir des chardon dans des cage de canaris a 80% il sont dans des cages de chant et comme leur nom le porte c'est pour le chant lolsalam klude9:mon frere ,je pense que julien a raison sur certains points .moi tous les copains qui ont des chardonnerets au maroc,et qui sont dans des petites cages,a chaque été que je retourne la bas, et que je leurs demande des nouvelles de leurs chardos, ils me repondent tous qu'ils sont mort,et qu'ils n'ont pas passé l'année.ton chardonneret a besoin de se développer, et voler,faire de l'exercice,donc situ peux lui offrir une grande cage cela serait meilleurs pour lui,et t’évitera beaucoup de problèmes de maladies et de stresse,voila mon frere,ce n'est qu"un conseil.salam.Je pense plus qu'il en prennent pas assez soin qu'il doit y avoir d'autre facteur qui rentre en jeu dans la mort de l'oiseau la cage peut stresser l'oiseau au début mais une fois qu'il est habitué sa gene plus trop et la deuxième chose c'est surtout un problème de place c'est bien quand ta un oiseaux avec une cage canaris si tu en a plusieurs sa commence a être compliqué a les placé dans un aparteApres c'est sur un oiseau dans une volière sera toujours beaucoup mieux que dans une cage de chant je dis pas le contraire mais on peut pas tous avoir des voliere chez soi lol C'est comme si toi tu vie dans un F5 et demain tu te retrouve dans un studio tu va pas etre bien mais si ta pas le choix ta pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui mais quand tu as le choix Klyde?Mais bon ca reste toujours un conseil mon frere,j'apprecie la parobole du f5,avec le studio lol.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est toi qui vois klyde9 si tu juge que ton oiseau est abitué tan mieu salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salam je me poser la question il ya combien de chance que le gb transmet sa tache au jeune? La tache est elle héréditaire ou juste du a une sorte de mal formation? J'ai meme lu qu'il sont porteur de blanc *************? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salamsi il a les ongles blanc, il va transmettre sa tache blanche sous le bec( la gorge blanche) a ces descendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salen alikoun ,c'est vrai ce que se dit dans le forun,moi j'ai fais l'experience n'est chardon etais dans une cages espagnol ,il etais malheure il etais toujours posez a la meme place, est triste,mous c'est vrai au bled a na l'abitude des cages espagnol , j'ai esseillez une gage un peux plus grand il joue, il se netoie mieux,j'ai des video pster sur le forun meknine de provemance de souk d'el-harrach d'ou je suis originaire,est pour ton chardon l'abareke ,bounerders,s'est la ou j'alais ne baigne les plages son trop belle a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sof a écrit:salamsi il a les ongles blanc, il va transmettre sa tache blanche sous le bec( la gorge blanche) a ces descendent.salam sof non il n'a pas les ongle blanc il a les patte bien rose mais les ongle noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites