Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi-59

tarin au nid

Messages recommandés

BONJOUR.
A ma plus grande surprise voici une de mes femelle qui reprend du service depuis 4jours au nid.

tarin de venezuella...!!!!

toutes mes felicitations

bonne continuation l'ami

Salut. Félicitations pour tn couple. Moi j'ai acheter un couple tarin rouge au moi d août mais j ai aucune expérience avc cette espèce! ! Tu pour me faire profiter de la tienne? question préparation et acouplement merci.

l'oranais1 a écrit:
Salut. Félicitations pour tn couple. Moi j'ai acheter un couple tarin rouge au moi d août mais j ai aucune expérience avc cette espèce! ! Tu pour me faire profiter de la tienne? question préparation et acouplement merci.
.
Bonjour.
je ne détient pas ce type de tarin car il leur faut un minimun de chaleur.
la température de la pièce d'élevage en priode de reprodution et elevage des jeunes doit être maintenue entre 23C et 25C si l'on ne veut pas retrouver les petits gavés, et morts ,en période hivernal se situe entre de 24°C à 26°C .

Bonjour.
La femelle à quitté le nid depuis hier pas de regrée œufs claire en plus ici le froid arrive il a fait dans la nuit de samedi et dimanche -0 ° petite gelée au sol.

salut domi.59 jai remarqué que tu avé experience avec le tarin je voulévte demondé je vien de avoir par un ami une femelle tarin magellan mutation ivoir sa existe ent mutation ivoire ces pluto tarin de aulne. non situ pouré medire seque cé sa seré jetit

• Créer...