housni chardou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salem .mon june chardou il na pas coummence sa mue il mange alipste .cm je fai pour accelere sa mue s que je donne de vitafourm ou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il est de race tete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 niger + laisse le tranquil et couvre la moitié du cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salem. Il à quel âge? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bain, soleil et vitamine en variant sa nourriture, pas la peine de couvrir sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci.donc du nigre bain soliel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas trop du niger et donne aussi du figue sèche elle accélère le commencement de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 JE TE DECONSEIL LES NIGER ou vraiment vraiment peu oui les figue deux fois par semaine et un peu de patiente ca va venir frere tinquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de niger mon ami donne lui des graine de lin plus du bain et soliel et surtous ne le deplace pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui varier sa nourriture les bain chaque jours ca aide a l acceleration de la mue et aussi de chènevis pour un bon masque et ne lui change pas de place et laisse le tranquil c'est preferable dans coin haut bonne chance khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites