gabriel s 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonsoir a tousquelqu'un peut me dire si ce mulet est un male ou femelle?[img][img] [img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il a quel age ? Si il est adulte soufle sur son cloaque comme les canari si sa ressort c un male si sa va dans la prolongotion de son ventre c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la photo n'est pas claire mais normalment c'est un male le masque est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut. C est un mâle. Il est panaché ils sont comment ses parents? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et la tache jaune sous le bec,on dirait une espece de bavette,signe distinctif du male non?mais c'est vrai que c'est tres flou,et les photos a mon avis doivent depasser le pixels autorisé car la page ets tellement large qu'il faut la depllacer longtemps avant de lire,ou regarder ou ecrire.amicazlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 karimahmed a écrit:et la tache jaune sous le bec,on dirait une espece de bavette,signe distinctif du male non?mais c'est vrai que c'est tres flou,et les photos a mon avis doivent depasser le pixels autorisé car la page ets tellement large qu'il faut la depllacer longtemps avant de lire,ou regarder ou ecrire.amicazlementSalem frère la tâche jaune chz les hybrides elle apparaît à 20jr a peu près. Après elle disparaît. La le sujet à terminé son masque et tâche blanche qu'il à c est une panachure. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 l'oranais1 a écrit:karimahmed a écrit:et la tache jaune sous le bec,on dirait une espece de bavette,signe distinctif du male non?mais c'est vrai que c'est tres flou,et les photos a mon avis doivent depasser le pixels autorisé car la page ets tellement large qu'il faut la depllacer longtemps avant de lire,ou regarder ou ecrire.amicazlementSalem frère la tâche jaune chz les hybrides elle apparaît à 20jr a peu près. Après elle disparaît. La le sujet à terminé son masque et tâche blanche qu'il à c est une panachure. Amicalement. je te remercie pour tes explications mon frere l'oranais,c'est poue cete raison au sujet de ta question si c'est un panaché,car en fait la tache que j'ai cru jaune et une panachure,ok merci encore car tu sais que moi les mulets aucune experience.salam et mes amitiés aussi frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 image tres flou la photo est tres raproché mais a premiere vu je dirai un male salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites