Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel s

male ou femelle?

Messages recommandés

bonsoir a tous
quelqu'un peut me dire si ce mulet est un male ou femelle?[img][img]
[img][img]
[img][img]

Il a quel age ? Si il est adulte soufle sur son cloaque comme les canari si sa ressort c un male si sa va dans la prolongotion de son ventre c une femelle

et la tache jaune sous le bec,on dirait une espece de bavette,signe distinctif du male non?
mais c'est vrai que c'est tres flou,et les photos a mon avis doivent depasser le pixels autorisé car la page ets tellement large qu'il faut la depllacer longtemps avant de lire,ou regarder ou ecrire.
amicazlement

karimahmed a écrit:
et la tache jaune sous le bec,on dirait une espece de bavette,signe distinctif du male non?
mais c'est vrai que c'est tres flou,et les photos a mon avis doivent depasser le pixels autorisé car la page ets tellement large qu'il faut la depllacer longtemps avant de lire,ou regarder ou ecrire.
amicazlement

Salem frère la tâche jaune chz les hybrides elle apparaît à 20jr a peu près. Après elle disparaît. La le sujet à terminé son masque et tâche blanche qu'il à c est une panachure. Amicalement.

l'oranais1 a écrit:
karimahmed a écrit:
amicazlement

Salem frère la tâche jaune chz les hybrides elle apparaît à 20jr a peu près. Après elle disparaît. La le sujet à terminé son masque et tâche blanche qu'il à c est une panachure. Amicalement.

je te remercie pour tes explications mon frere l'oranais,c'est poue cete raison au sujet de ta question si c'est un panaché,car en fait la tache que j'ai cru jaune et une panachure,ok merci encore car tu sais que moi les mulets aucune experience.
salam et mes amitiés aussi frere.

image tres flou la photo est tres raproché mais a premiere vu je dirai un male salut mon ami

• Créer...