anisU 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut a tousJ'ai remarquer que les fientes de mon mâle sont un liquide SVP que faire ( traitement naturel ) ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 SalemAu naturel il te faut l'etrait de pépins de pomplemousse, ça se vend chez les epiceries et ou la pharmatie, c un antibiotique naturel, tu l'alterne avec de la vitamine C et de l'eau de ris, sinon si tu a donner de la salade par exemple tu n'a pas besoin de tout ça.Peux tu nous donner le regime alimentaire ? Et qu'es que tu a donné ? Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui j'ai donné de la salade je pense que c'est a cause de ça son régime c'est 90%alpiste 10%mélangePour l'eau de riz je la donne directement (pure) ou je dilue avec de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui tu la dilue, sinon tu peut donner de la maïzina, tu trompe ton doit dedant et tu le mets dans la buvette, le lendemain il sera mieux, cette diarhé est toporaire, donc pas la peine des grands moyens lol, la carotte aussi fera l'affaire .Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci de tes réponses c'est vraiment gentil de ta partil mange pas de carotte , peux tu me donner le dosage pour diluer l'eau de riz ?Je fais plus confiance a l'eau de riz car elle fonctionne meme avec les humainsEt si je ne fais rien est ce qu'elle s'arretera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Normalement il va se rétablire sans rien donner, l'eau de riz c'est une cuillere à café dans la buvette, tu as essayer la maïzina ? C la plus éfficace que j'ai essayé.Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je l'ai remarquée aujourd'hui (la diarrhée) j'attendrais demain et si je elle est toujours la je donnerais de la maizena Merci encore mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est encore moi abdesslambone annivaisaire frere je te l ai deja souhaité sur le sujet ou tu me la souhaité le mois dernier chance argent surtout le bonheur et beaucoup de nos petit amis emplumé salut frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 @ anisu:Mon frere perds pas de temps ton oiseau va etre affaiblie et désidraté à cause de la diarrhé, donc agis vite ça se peut qu'elle ne s'arretrai plus.@julien:Merci frere j'ai déjà apperçu ton message, sa m'a fait énormement plaisir, je te retoune les souhaits frere !! Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui je sais j'ai donné de la maizena comme tu me la dit nchallah il ira mieux je te tiens au courant merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voila ces fientes , qu'est ce que vous en pensez ?ipt>ipt>ipt>ipt>http://imageshack.us/photo/my-images/705/dscn5413g.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/511/dscn5412c.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 SalemIl est malade c claire, il te faut un antidiarhétique, la maizina va pas etre éficace, mets de l'extrait de pepins de pomplemouss c mieux.Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut Anis RABI yechfih si ça continue achète lui un cachet contre la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonsoir anisU notre ami abdesslam a raison l 'extait de pepin de pamplemousse et un tres bon medicament et naturel la dose est je croit 5 gouttes dans l'abreuvoir il previent contre la maladie du foie et justement agie contre la diaré si tu peut le trouvé nous ici en france on le touve en pharmacie ou parapharmacie ou bien certaine pepinieres animaleries ou bien essaye les epiceries salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Salem tout le monde j'ai le même problème que toi même fientes Anis U j'ai tout donné vinaigre de cidre extrait de pépin de pamplemousseMais j'ai toujours le même problème est ce que deux extrait de pépins de pamplemousse c'est suffisant ou bien est ce que je n'ai pas fais un traitement assez long du à mon impatiencecar je suis revenu au vinaigre de cidrede peur de le perdre je crois que je fais n'importe quoipendant combien de jours extrait de pépins de pamplemousse pour commencer à voir un résultatUrgent merci pour ceux qui on déjà obtenu des résultats avec l'extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi je pensse que tu devrai lui donner tant que tu ne voit pa une amelioration donne lui le temp qui faut de toute maniere ce produit est naturel atent voir d'autre avis des membres mais je pense une bonne semaine salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui c'est ce que je vais faire mais je ne l'ai pas fais car cela fais 15 jours qu il maigrit beaucoup il mange très peu il ne veut pas d'alpiste il mange de l'onagre et des graine de laitue c'est tout ce qu il veut plus de la pâtée un jours sur deux.mais je vais prendre le risque de le faire qu'a l'extrait de pamplemousse c'est bien pour cela que j'ai payé ce produitet avec l'aide de dieu on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui c'est le mieu laise tomber la patée laisse lui l'alpiste pour les graines de laitue etant donner qu'il a la diarée demande l'avis des membres salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Mais il veut pas d'alpiste si je lui mais que ça il va se laisser mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est quoi comme patée que tu lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci julien pour votre réponseJ'ai remarqué que ces fientes sont devenus moins liquide aujourd'hui hamdoullah ( j'ai donné de la maizena dans l'eau hier ) pour l'extrait de pépins de pamplemousse j'ai cherché dans 4 pharmacies j'ai pas trouvé je vais continuer mes recherches@nino : vaut mieux arreter la patée et les graines noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 continu comme ça c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 nino surtout ne donne pas de graines noir a ton chardo sinon tu risque que ton chardo meur frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 saleml'extrais de pépin de pamplemousse est une chimiothérapie naturel, aucun virus ne résistera, ça préviens les cancer chez les humains, il détruit 800 virus...je vous joins un article pour que vous soyez bien informer de ses bienfait : http://amourdelumiere.fr/dossier.php?cate=3&doss=79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci abdesslam tres bonne infos cher maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonsoir nino comment vas ton chardo moi hier soir jai perdu un canari la cause le brechet je n ai pas pu le sauver comme je t'ai dit je n'ai pas fait attention au melange de graine je l ai perdu acause de ça salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut JulienVraiment désolé pour ton canari mon chardo j'ai été lui chercher 2 3 têtes de pissenlit il a toujours la diarrhée mais je vais continuer extrait de pépins je lui donne des graine de laitue c'est des graines blanches et le destin fera le reste.mais il ne faut pas que je change sans arrêt de traitement.j'ai une femelle canari tous les soir elles toussent , elle a la diarrhée depuis 6mois et je n'ai rien pu changer et j'ai essayé tous les traitement mais je pense que je n'ai pas respecté les durées.pareil extrait de pépins et c'est toutje te tiens au courant mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci nino continu le traitement l extrait de pepin de pamplemousse a tu lu le sujet de backwings sur l'effet de l'extrait de pepin de pamplemousse sur ce meme sujet lie le il est interessant nino salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai cherché dans plusieurs pharmaciej'ai pas trouvé vous me conseillez quoi a sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 blackwings a écrit:saleml'extrais de pépin de pamplemousse est une chimiothérapie naturel, aucun virus ne résistera, ça préviens les cancer chez les humains, il détruit 800 virus...je vous joins un article pour que vous soyez bien informer de ses bienfait : http://amourdelumiere.fr/dossier.php?cate=3&doss=79c tres interessant ton article , mais une question ce pose es que ce medicament existe en algerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Vous trouvez que ça s'améliore ???ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 SalemOui le medoc existe en algerie, sinon si c'est urgent cherchez des antibiotiques pour canaris, si aussi vous ne trouverez rien, opter pour le pomplemouss tres riche en vitamine C et sa stop la diarhé aussi, un autre equivalent de vitamine C meme plus riche que l'orenge, c le kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Dsl pour ton canari frere julien !! Je viens de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci abdesslam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites