Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwa

Donneriez vous ce fruit a vos chardonneret?

Messages recommandés


C'est ce qu'on appelle "HENDI" il en raffollent.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelé aussi "figue de barbarie"... je ne pense pas que cela soit nocif pour les chardos...chez les humains, il parrait que ça aide contre la diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je n’ai jamais eu l’idée de donner le hindé a mes chardos.
Jef tu as raison si on mange trop ça provoque la constipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La constipation chez l'homme est provoqués par les grains qui existe dans le fruit(comme du gravier et ciment) mais pour le chardo il ne va pas maanger ces derniers a cause de leur volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret a écrit:
ok t as deja esseyer ? et est ce que tu donne naturel ou bien tu melange avec d 'autres choses ?

Je donne tel quel est naturel et sans écorce bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir kiwa pere enlever les épines en les mettant dans une basine d'eau et avec un torchon il frottait le fruit et les epines tomber car il ya beaucoup de petit picant sur la peau du fruit pui il ouvrai le fruit en deu et le donner au oiseaux avec la peau comme la figue et les oiseaux en rafole surtout le chardo je te dit franchement je n'ai jamais essayer a leur donner au mien mais moi je pensse a une chose l'oiseau se nourissant dans la nature mange tous ce qu'il trouve et surtout s'il voyent les captus de figue de barbarie ils mange bien le chardon qui est plein de piquant aussi pourquoi pas celui la qui est un fruit sauvage salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bravo le hindi aussi le khobze aussi j'ai trouver les carotte et la patata hhhhhh dans se site la plupart des chose et faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais jamais donné de figue de barbarie à mes oiseaux , ça fonction , c'est de netoyer le gros et le petit instin comme un racleur pour netoyer les surfaces de l'interieur du pipe , pour qu'il ne se bouche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu que ce fruit viens des pays chaud je pense qu'ils doivent en manger dans la nature moi j'en donnerai sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...