midou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 voila je vous propose un meknine quand je l'est eu de la part d'un ami il était dans un état kaotique ( il a recu un tir de ballon en pleine cage ) il à un oeil qui est endommagé il a souffert pendant 5 a 6 mois mais pour le moment il se restabilise il va bientot finir sa mue coté champ il reprend petit a petit je l'est entendu repassé ya 15 jourssa fait 4 mois que je l'est ramené trés beau champ (safi) secteur blida il a 5 ou 6 ans j'aimerai soit le vendre soit l'échanger avec un meknine secteur hammam louaneun plus je viens de l'enregistrer j'éspere que le son est bienmegaupload.com DS6SSFXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut dit moi juste comme sa tu tes pas attacher a cette oiseaux vue le temps que tu a passer pour le sauvé moi je pourait pas m'en séparer apres chaque personne est différente dit combien tu le cèdes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 excusez mon retard suite à une maladiepour le prix proposez votre prix car je n'est pas la moindre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperado16 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salam khoya midou, il a un trés beau champ, ellah y'barek à combien son prix.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites