hamidamessi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut a tous je veux savoire comment avoire un chardonneret phenomen a ce qui sait comment n'hesiter pas a me donner des information merci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c coi un fénoméne c un bon chanteure un fenoméne du chant ou coi g deja entendu parler de ca mé g pas copris le nom fenoméne a coi il servait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 un phenomen c un chardonneret qu'il a une forme inhabitude et parfois un chant exelllent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 dans la nature mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je peux pas l avoire dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salam,c est facile lol tu prend un meknine et tu l apel phenomene comme tout le monde fais loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hamidamessi a écrit:je peux pas l avoire dans la cage?il te faut un boulot de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:salam,c est facile lol tu prend un meknine et tu l apel phenomene comme tout le monde fais looooooolMdr elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 coment va tu naky j ai oublier de de dire que mon pote s apel ahmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hamidamessi a écrit:un phenomen c un chardonneret qu'il a une forme inhabitude et parfois un chant exelllent Pour tout dire c'est quelque chose qui ressemble a MAIKHEL JACKSON:phenomène en forme et en chant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lui ce qu'il veut dire par phénomène un chardonneret comme celui de Mourad le roi de Constantine (si vous le connaissez) c'est un chardonneret qui chante et qui coche toute l'année et qui a un excellent chant.pour toi frère hamidamessi je pense qu'un chardonneret phénomène est comme ça de chez dieu on peut pas faire d'un chardonneret un phénomène sauf si il est comme ça.et faites attend l'avis des membres expérimentés ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salem. Ce que les algériens appel phénomène! c est le chardonneret en mutation! qui veu dire un chardonneret avc dés couleurs inhabituels! pas classique! et se type de chardonneret on l obtiens à force de sélection et de reproduction! ou tt simplement dans la nature. Wallah aalam! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 qu'on se contente de faire du classique ...c'est la recherche de ce genre d'attributs qui a contribué a sa perte pour avoir un chardo phénomal il "suffit" d'être un éleveur phénoménal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites