Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

transport chardonneret mutation

Messages recommandés

salam alikoum, bonjour tous, voila j'ai une petit question a vous demandé surtout ceux qui son dorigine maghrebin habite en france, est ce possible de ramené des chardonneret de mutation d'ici en France en Algerie,ou maroc, tunisie?
c si oui, comment on procede merci d'avance les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assalamu raleykoum Akhi tu peut passer par bateau avec une voiture et tu le cache bien seulement arriver en Algérie ou tunisie tu sera fouiller faut bien le cacher c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami, j'espère qu'il yauras quelqu'un qui a déjà peu ramène des sujets o pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu il faut que tes chardonnerets proviennent d une mutation qu il soit bagués et surtout que tu soit détiennes un papier de capacité de detention d oiseaux d elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chardos doivent etre baguée renseigne toi aupres dela prefecture il doivent surement de renseigner je pense qu'il vas te falloir un certificat de capacité mentionant comme quoi qu'ils sont issue d'oiseaux d'élevage née en cage provenant de mutation c'est considéré en principe comme oiseaux domestique de maison comme les canaris mais pour plus de confirmation si un des membres a dejas transporté des chardos mutant celas serai simpas de te renseigné essaye de contacté carduelis notre moderateur il pourra te conseillé envoie lui un mp c'estun gars tres simpas salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mutations tu n'as aucun souci a te faire ici en France c'est légal,au Maroc je connais un éleveur qui en a passer,pour l'Algérie si tu expliques peut être bien le concept,et le carnet de santé avec les bagues et tout je pense que ca devrait le faire ,mais renseigne toi quand même,fais le nécessaire en paperasserie tu ne devrais pas rencontré de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inchallah je vais me renseigné, à la préfecture de chez moi inchallahz merci mesi.e. Pour vôtres réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublié de se renseigner auprès du consulat, comme ça tu leur explique que ce sont des oiseaux de mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quand prefecture ils te renseignerons mais tu peut aussi poser la question au consulat qui pouront aussi peut etre de fournir aussi unpapier comme quoi que se sont des chardonnerets en mutation issu d'elevage en cage mais je pense que la tese de karim et la plus problable vas aussi en prefecture c'est plus prudent salut iferles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis, je vous tiendrais au courant inchallah, je vais à la préfecture en premièr, et je leurs demanderais c si nécessaire de passé au consulat d'Algérie pour une autorisation spécifique, merci les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous aillant travailler pendant 10 ans dans les animaux tout animaux sortant de l'Europe d'avoire une autorisation importion et exportation qui demande soi en préfecture ou à lenbasade en question plus un CBS de moin d'un moin chez un vétérinaire qui par se fait attesteras que les oiseaux son en mutation donc domestique. Il ni a auccun besoin de certificats de capassiter si les oiseaux son pas de couleur naturel. Tout les oiseaux dorigine mutation en classique dit phénotype sauvage son soumie a la même réglementation il faut être capassitaire et que les oiseaux baguer.
Renseigne en à l'engasade de ton pays et demande une autorisation importion de tes oiseaux tu est sur comme sa arrivée labas que la police des douane ne pourront rien te dire. La pou je travaillais on la fait très souvent pour le rois du Maroc et l'Arabie saoudite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam mon frère, je te remercie infiniment tu. Ma soulagé régi yesetrek, bien expliqué il me reste juste à faire les démarches merci frère, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...