Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aalia

question sur double rouge

Messages recommandés

Tu a bien fait de ne pas reprendre de chardos chez lui et de te faire remboursé, et prend bien soins de tes chardos actuel.

Bon we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam aalia désoler pour ton chardo, mais ne soit pas trop découragé c'est sa la vie d'un amateur de chardo, sa arrive qu'un chardo meur petit vieux mal femelle, qui de nous n'a pas perdu un chardo c'est vraiment rare,

juste pour te dire ne te décourage pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bojour c'est avec l'experience quond n'apprend, on c'est tous fais avoir au mois une fois j'espere que l'approchaine fois tu auras quelque chose de bien inchall bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarek et Sadi un merci pour votre soutien, je saurai retenir la leçon, j'en avais deux je me demande bien pourquoi je suis partie en prendre un troisième et petit en plus, mais je retiendrais une leçon de cet échec, merci à vous, à bientot inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Aalia ta bien fait au moin il a vu que tu ne t'es pa laissé faire on a tous vecu cette experiance moi aussi j'ai fait confiance et je me suis fait avoir celas nous fait reconnaitre les arnaques des autres mauvais vendeur qui ne regarde que leur interet au profit des autres personnes honete comme tu est tu as bien fait a ce qu'il te rembourse au il a vu que tu ne t'es pas laissé faire je te salut ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aalia a écrit:


J'ai oublié de dire qu'il m'a remboursé, mais dur dur. b2ra


Content pou toi que t'es été remboursée.

Prend toi une mutation agate si t'en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aalia,:
au sujet des oiseaux bagués,assure toi bien que les bagues sont des bagues fermés,ceux tu ne peux les metttre,qu'a partir du 7 éme jour de leurs naissance, maximum 10 jours et encore!!!???
là tu peux etre sure que se sont des petits qui sont nés en cage,ensuite s'il survivent ou pas, ca c'est l'affaire de dieu soubhan allah!
Et je peux dire que ton oiseau n'avait pas le brechet cela se voyait,par son embonpoint,malgré qu'il fut decédé,a mon avis c'etait un sauvage qu'il ta vendu,et il ne supportait pas la captivité,et en vrai il s'est laisser mourir,ca arrive aussi,et la tu ne peux rien faire pour empecher ca.
en tout cas je te dis a bientot ,et ton sujet etait un sujet fort interessant,merci et salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja eu ce cas sur un oiseau , la mort est due a une sorte de paralysie qui ce vois sur les pattes mais au bout de quelque minutes voir d heure le muscle du coeur ou les moumons se crispe aussi et c est la mort , au vu et suivis de l oiseau je ne pense pas que le vendeur soit a incriminé wa alahou3alem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,
je vous remercie d'avoir été là, j'espére qu'on se rencontrera sur d'autres postes, ou nous partagerons des moments meilleurs que celui-ci, par exemple la naissance, ou des partages photos, ou simplement des bonnes nouvelles de l'évolution de nos petits inchallah, à tous je vous souhaite une bonne continuation.

Klyde, il s'agit d'une boutique tout ce qu'il y avait de plus honnête, alimentation, accessoires et petits moineaux, style canari, perruches, perroquets, diamands de gould, rossignol, etc une oisellerie des plus normales, juste que le gérant se faisait livrer parfois des chardonnerets ce qui est complétement interdit, d'où l'absence de bagues sur les chardons, il avait insisté pour reprendre l'oiseau mort, mais je lui ai sorti de mon sac a main, toutes les photos tirés sur imprimantes, même celles de son agonie, ce qui pourrait choquer la spa (société protectrice des animaux) mais c pas mon rôle, juste j'espère que ça va le limiter dans ses actions douteuses concernant le chardonneret.

Sons of chardo : C'est tout à fait ce qui s'est passé avec ce ptit, mais alors ça se déclare d'une façon brutale, c bien vrai au bout de quelques heures c la mort, et c très moche et c choquant, ça doit bien avoir un nom cette maladie, j'essaie de chercher sur le net, merci a toi. A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une femelle double rouge ca n'existe pas aalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...