riwen10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mulet il a presque 7 mois il a un bon chant ... kadara & tiatet & Constantine... .... voila deux lien que j'ai enregistrée s fait 2 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salam frère riwen10 je vais donner mon avis chui pas un connaisseur mais sa me parer pas bon comme chant peut être que je me suis ridiculiser mais attend les avis des expert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salam,il va encore clarifier son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 lah ebarek tres un bon chant normalement c le fioufiou de baineme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut Beau chant ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c un bon chant yakhou hade l mulet rak dairo annonce f ouedkniss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riwen10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salamoui j'ai fait l'annonce a ouedknissdommage il est ou les expert de chant .....s quoi sa fioufiou...pas grave salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 riwen10 a écrit:Mulet il a presque 7 mois il a un bon chant ... kadara & tiatet & Constantine... .... voila deux lien que j'ai enregistrée s fait 2 jours : et alors? tu veux faire de la pub, le vendre, vendre le chant écolé avec ???ramene le quand il aura 2 ans frere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites