Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

torse saillant

Messages recommandés

Invité
2 de mes 3 mulets ont le ventre un peu rouge et le torse saillant comme une lame de couteaux le troisième n a rien mais ils sont en forme je l ai vu par hasard en les prennant en main j ai regarder par hasard alors je dois faire quoi ? ils sont condamnés ou ca peut se guerrir et est ce que ca se transmet aux autres oiseaux ? merci

Invité
est ce transmissible entres les oiseaux ?

nino1512 a écrit:
Salem

Pourquoi par mp karimhamed ton avis nous intéresse mon ami

A+

salam nino1512,en fait passionchardo m'a posé la question par mp,avant de poster son nouveau sujet qui'est celui ci,et quand j'ai fini de repondre,je me suis rendu au portail pour voir les sujets,et c'est la que je suis tombé sur celui là.
voila mon ami,ce que je lui ai repondu en gros:

c'est bizare ce que tu me dis là frere,mais c'est quoi leurs alimentation HABITUELle?refléchi un peu et essaye de bien diagnostiquer la maladie.pour commencer moi je donnerais des complexes multivitamines pour les booster un peu avant de commencé a les soigner,tu les mets a l'alpiste pur,et tu fais germés des graines,telle que le niger ,le navet et le chenevis(pour celui ci meme trempé 24 heures ca ira,s'il met du temps a germé)tu fais un trempage de 24 heures,pour tes graines et tu rinces et tu echanges ton eau de trempage toutes les 4 a 5 heures,tu egouttes a fond a la fin de trempage,et tu rajoutes du sables anisé,pour absorbé l eau,des multivitamines,et de la spiruline si tu en possedes,et tu leurs sert comme ca dans la mangoire,de l'avichol je ne connais pas trop ,moi j'utilise océcholine 13 gouttes par buvettes pendant 5 jours,ou jusqu'a ce que tu vois que le foie s'est retablie ou s'il ya une amelioration.ensuite tu dois leur donner au moins une fois par semaine,c'est ce que je fais.par contre pour le trempage je fais une grosse quantité que je fais secher apres,ensuite,je le melange avec du blatner et de l'alpiste,du sable anisé et du charbons mulu,de l'huile d'olive et de morue,des herbes aromatisé,de l'ail et du charbon concassé grossierement,et quelques graines de chenevis sec,de la spiruline 1 gramme pour 100 grammes,des vitamines,1gramme pour 100grammes de graines,et je melange le tout et je donne a mes oiseaux,tous les jours.avec de la patée versela laga speciale indigénes,elle contient du florastimul.
voila salam.
tiens moi au courant frere.
Jai fait un copié collé du message envoyé.
salam nino.

• Créer...