Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau chardo

Messages recommandés

Invité
j ai acheter un beaux petits parva de l'année il a pas encore de masque seulement le mec qui me l'a vendu lui donner un mélange canari alors que moi je donne du blattner alors je peux changer du jour au lendemain ou faut que j achete un mélange canari ? merci

oui je pense sans aucun souci le melange blatner est plus complet il sera meilleur que le melange canari

je confirme ce que dit naky18,la nourriture pour canari est pour canari,un chardo est un chardo, et son alimentation n'est pas celle du canari, bien que se soit des fringilifdés de la meme famille.
salam.

passionchardo a écrit:
j ai acheter un beaux petits parva de l'année il a pas encore de masque seulement le mec qui me l'a vendu lui donner un mélange canari alors que moi je donne du blattner alors je peux changer du jour au lendemain ou faut que j achete un mélange canari ? merci
je te jure que si c un parva et en plus il est jeune tu lui donne du blatner ton chardon va pas finir la semaine le blatner est bourer de graine de niger de pipas trop de graine noir c'est ultra gras donne lui que de l alpiste et une fois par semaine un godet de blatner c'est un vrai conseil que je peux te donner si tu veut garder ton chardon saint

sa depend si c'est un chardo née en cage ou un sauvage. Le sauvage mangera pas que de l alpiste alors que si c'est un née en cage de donne moitié blatner et moitier alpiste et sa passe tout seul moi c'est ce qu'il mange et sa se passe trés bien

Un chardon est obliger de manger que de l alpiste si il na que sa a manger je conais tres bien les jeune parva, et le blatner sa ne va pas ensemble c'est trop riche et justement si tu melange l alpiste avec le blatner le chardon va pas manger une graine d alpiste il va fair le tri et manger que les graine noir bref moi au moin c'est un conseil que je donne mais dit toi une chose le parva et l'elegant c'est pas la meme chose

Invité
klyde9 a écrit:
passionchardo a écrit:
je te jure que si c un parva et en plus il est jeune tu lui donne du blatner ton chardon va pas finir la semaine le blatner est bourer de graine de niger de pipas trop de graine noir c'est ultra gras donne lui que de l alpiste et une fois par semaine un godet de blatner c'est un vrai conseil que je peux te donner si tu veut garder ton chardon saint

en fait moi ce que je fais pour mes autres chardo c'est 25 pour cent blattner et 75 pour cent alpiste et 2 jour par semaine que de l'alpiste et ils mangent sans problème au début c etais un peu dure mais maintenant ils mangent très bien l alpiste

Ha voila la c'est equilibre je pensé tu mettez du blatner a 100% garde ce regime alimentaire il semble bien equilibrer sans etre trop riche

Invité
non t'inquietes beaucoup de gens donne du blattner a 100 pour cent avec des chardo en cage espagnol et au bout de 2 mois ils me disent oh ****** mon chardo est mort eh ben oui c est normal

Invité
je donne aussi de la patée une fois par semaine et fruit et legumes 2 a 3 fois par semaine et je les laisse un peu voler dans la pièce aussi

salam alikom jais le meme probleme mon chardoneret monge pas la alpiste ille mange juste le milange comant fair barak elaho fikom

passionchardo a écrit:

Attention, tt changement d'alimentation doit imperativement passer par un régulateur intestinale ou bien un antibiotique pour comme la neo-teramycine, ce changement peu causer la mort de votre chardo
a ce titre , un godet de blattner sur trois jours , suffisse largement en matérière energitique pour ton chardo

• Créer...