Chloris 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le point final de la saison, voici l'une des dernières vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle video merci chloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sur la photo du bas a fond bleu avec les deux rossignols le texte veu dire le rossignolse refuse de vivre en cage pour ne pas voir leur couvée au destin de l'esclavage je pense celas est un ver en espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le passage des chardonneret à la 4e minute est vraiment de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui c'est vrai klyde c'est magnifique on se regal de voir salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloris 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 julien a écrit:sur la photo du bas a fond bleu avec les deux rossignols le texte veu dire le rossignolse refuse de vivre en cage pour ne pas voir leur couvée au destin de l'esclavage je pense celas est un ver en espagnol Le lien photos pour mon blog, correspond à deux mésanges "Parus major." Le texte du rossignol est une expression de «Khalil Gibran» J'ai aimé à l'époque.Las fotos del enlace a mi blog, corresponde a dos carboneros "Parus Major". El texto del ruiseñor es una frase de "Khalil Gibrán" que me gustó en su momento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ueno anuos felis chloris c'est l'annivaissaire a chloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloris 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il y a pas de quoi chloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites