Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salen alikoun, voila mon le chardon a besoin que tu prennent bien soin de lui que tu lui metoie sa cages tous les matin,l'eau,est que tu souffle au dessus des graine du mangeoire ,tu peux lui donner des fruit et legunes et de le mettre ou il ya beaucoup de passages est toujours a la meme place pour qui s'abitue ,est de pas trop le toucher ,est de le sortir avec d'autre chardon imchala il chantera a tous gout

noble_chardonneret a écrit:
oui khoya merci mais c'est pas la réponse que j attend

je vais me permettre de te répondre par une question , supposant qu on te prive de femme es que tu sera heureux ou es que tu déprime , c est le même principe donne lui une femelle il sera moin stressé , tu l accouple il sera heureux de chanter

Salut
Je suit du même avis que ami makiz et sachant que DIEU a créer male et femelle pour s’accoupler et procréer alors pourquoi le priver de son droit d’avoir des petits et se multiplier et ainsi tu contribueras à sa sauvegarde

merci 3ami makiz je suis d accord avec vous mais si je met la femelle devant lui il s arret de chanter mais avant ( seul ) il s arrêt plus de chanter . est ce que je met la femelle dans un endroit loin pour qu'il ne le voit pas et commence a chanter comme avant ? ou je separe les deux avec un truc ?

Salam alikoum, Mon frère toi,c est quoi que tu veux , c tu veux que ton chardon sois heureux met lui une femelle, après tu peu les séparé pour quils chant

noble_chardonneret a écrit:
merci 3ami makiz je suis d accord avec vous mais si je met la femelle devant lui il s arret de chanter mais avant ( seul ) il s arrêt plus de chanter . est ce que je met la femelle dans un endroit loin pour qu'il ne le voit pas et commence a chanter comme avant ? ou je separe les deux avec un truc ?

ne la met pas prés du mâle , éloigne la , et qu il ne la vois pas de cette façon quant elle fait des appel il lui répond et a fur a mesure il se mettra a chanter pour la séduire, il sortira son meilleur chant

• Créer...