sofianerachem 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salam mon frere1er femelle 2eme mâle wa allah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut.la première une femelle et le deuxième un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salam , franchement tu devrai les relacher frere .ce sont des elegants nan?ne le prend pas mal frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 1ere ===> Femelle2eme ==> Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok merci pk je devrai les relacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sofinerachem bonsoir lit la charte du forum et tu comprendras ne le prend pas a mal ce sont de tres beau chardos des elegant mais il sont de capture sauvage car tu sais ici nous somme pour la sauvegarde des chardonneret donc ce qui naisse de l'elevage a premiere vu le 1er femelle et 2eme male salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut 1ère femelle 2eme mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour une fois on est tous dacord hihihih 1er femelle et 2e maleet oui son of chardon ta vu la calotte sa se vois que c'est des élégant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci mais ils sont d'elevage ils sont bagué et vienne d'un eleveur de belgique qu'il ma fait passer pour des parva et enplus soit disant 2males i va m'entendre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ils sont superbes sofianerachem oui pour moi le 1er est une femelle et 2eme male attend voir d'autres avis s'ils sont d'elevage c'est des belle oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 est ce que c'est un parva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 peu tu nous mettre d'autre photos dificile moi si je ne me trompe pas je dirait elegant il jeune attendre autre avis des membres salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je pense que c'est un parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites