sadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 svp voila sa fait plusieur fois que j'ecris est personne peux m'aider parce que j'ai video a retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut Sadi est ce que tu veux dire enlever une vidéo que tu as déjà posté sur ce forumOu comment mettre une vidéo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Clique sur éditer puis supprime le lien et tape un . ou n'importe quoi juste pour que ce soit pas vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il faut aller dans quoi pour trouver le éditer ,c'est ou ,je ne trouve pas ,car je veux supprimer une vidéo ,merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 tu ne peut pas le faire , tu n a pas les outils de suppression , si c est au sujet du post mon 1er chardonneret marocain c est fait , les vidéo ont été supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salen alikoun, makiz merci d'avoir suprimer n'est video,j'en posterer d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites