Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof02

mon gould eternue

Messages recommandés

salam
j'ai un petit souci mon male diamant gould éternue quatre cinq fois/jour ,quesque je peux lui donner.Aujourd'hui et dans mon observation du gould , c'est comme une gène au niveau de la gorge et qu'il essaye de sortir.

vous pouvez m'aider svp ..!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a tu vu si ton oiseaux a des accariens ou poux celas pourai avoir un lien voi dans les pharmacie essaye le tylan en poudre 0,3gr pour 25cl d'eau duréee 7 jours sinon tu as aussi stronghold c'est pareille que l'ivomec une goutte derriere la nuque si tu ne trouve pas en pharmacie va chez un veto et pose leur la question pou ton oiseau pour c'est un probleme d'accariens salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof je ne connai pas les effet du stronghod a prendre prend l'ivomec est pus sur en belgique si tu le commande il est moin cher qu'en france car je crois que le stronghold c'es de la pommade et non en liquide j'en suis pas sur a 100%cent et je cois d'ailleur que c'est plutot pour les chiots chat et autres rongeurs alors pour ce quiest pour les oiseaux je reste septique attend d'autre avis des membres pour ce quiest des eturnement de ton oiseau s'il ouvre le bec et tousse je ne voudrai pas me tromper il s'agierai bien d'accarien extrenes et interne prend le le pus possible en soin sa lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...