Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 voila je vous mets les photos de l'endroit ou j aimerais faire une volière ou alors mettre mes cages sur étagère qu'en pensez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi-59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour.Je pense que tu as bien choisi.les oiseaux seront bien à l’abri du vent.si tu compte faire une volière tu n'auras qu’a confectionnait une toiture et une façade si tu utilise la totalité de la surfasseComptes-tu utiliser le garage aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi-59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voici comment je voie la chose.volière d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 domi-59 a écrit:Bonjour.Je pense que tu as bien choisi.les oiseaux seront bien à l’abri du vent.si tu compte faire une volière tu n'auras qu’a confectionnait une toiture et une façade si tu utilise la totalité de la surfasseComptes-tu utiliser le garage aussi ???non je ne compte pas utiliser le garage ni la surface complète de la tonnele j aimerais bien mais les femme les femme bref c est un autre sujet je compte utiliser un tiers ou la moitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 domi-59 a écrit: Voici comment je voie la chose.volière d'un ami.le reve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi-59 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour.alors ca avance ce projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 eh bien vu que l hiver est la j ai pris le temp mais je la commence demain matinje mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi-59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour.je te souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites