samsam97 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 [img][/img]merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salampour moi c'est une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Une belle femelle ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafi3ou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Avec le peut d'expérience que j'ai, c'est une belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 belle oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vu le vert sur les épaules je dirai femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam97 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je l'ais acheter jeune elle ou il vien a peine de faire ses couleur voilà une photo de son aile[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 @samsam97male inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je peu pa dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam97 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 karimahmed pouvez vous me dire sur quel critère vous avez vu que inchallah c un male car j'aimerai bien etre sure pour ne pas me trompé car je compte allé m'expliqué avec mon vendeurmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 samsam salam,je te parle moi de la photo ou tu montres l'aile noire des epaules mon frere,car la photo que je vois la au dessus entre tes mains elle a le masque femelle,il n'y pas de doute,est ce que c'est la meme chardonette dans tous le sujet ici?Parce que moi j'ai cru que c'etait une autre photo d'un autre chardo.merci et salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ps:escuse moi,de revenir mais turematrqueras que j'ai deja donné mon avis,en page 1,et que j'ai dit que c'etait une femelle,si c'est la meme ?Alors là c'est une femelle mais il peut etre male avec masque femelle,wallaho a3lam mon frere.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 samsam je suis du meme avis de notre ami kaimahmed il ya des males avec le masque femelle mais je ne pense pas me tromper vois evec ton vendeur et pose lui la question car pour moi c'est une femelle si tu veu un male qu'il te l'echange salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam97 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salam a3likomles deux photo corresponde au meme chardonneret et c se qui m'intrigue la couleur des ailes c'est celle d'un mâle et le masque je sais pas si il est fini ou pas et il ou elle gazouille mais de temp en temp d'apres la photo est se que il a l'age de chanté ou pas merci encore pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi j'ai acheter une femelle mais il ou elle chante je comprend plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 samsam moi jai eu une femelle chardo elle chanter pour le masque de ton chardo attend voir encore un peu met lui un cd de chant une demi heures tous les jours et rgarde son comportement s'il declanche meme a chanter ou a gazouiller si tu qu'il herisse d'un petit peu les plume du haut de la tete tu etre sur que c'est un male attendre d'autres avis salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 escuse pour les manque de frappe de mon clavier je doit le changer jai des des problemes de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam97 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut pas grave pour le manque de frappe et merci pour vos réponse je vais encore atendre un peu avant de jugé je vous tiendrai au courant encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui samsam c'est plus sage tien nous au courrant et met lui toujours un cd de chant voir son comportement salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi-59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour.t'on chardo et une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites