kikim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salam j'ai un chardo qui a le bec qui s'est croisé j'ai remarqué que ce derneirs n’arrêter pas de grandir et la il est devenu croisé et le chardo est en plein mue en plus c est un tete blanc de chez nous alors que dois je faire les amis es que je le coupe avec un coupe angles j'ai déjà vue quelqu'un faire ça ou bien je lui donne l'os de sipya ou j'attend la fin de la mue pour procéder merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salam ,pendant la mue ,certain piafs on le bec qui gandis et ce croise c est du a l exces de queratine ( celle des plumes) c est la meme matiere que le bec.n ai pas peur coupe lui le bout du bec et t inkiet aprés la mue il arretera de pousser inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 par contre prend pas un coupe ongle comme pour nous car nous avons les ongle plat et leur bec est arrondi tu risque de l'ecrasé prend plutot un coupe ongle arondi comme pour les chien et chat ou un special pour oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi je coupe au coupe ongle normale et pas de souci al hamdoulah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi j'ai coupé celui de mon oiseau et j'ai fait comme d'abitude avec un coupe ongle de bébé, j'ai jamai eu de souci depuis que je pratique de cette façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salam et merci mes frères pour vos réponses demain inchallah je vais effectuer l'opération coupe angles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites