Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

petite question

Messages recommandés

salut a tous. voila j'ai une question j'ai mis mes couple dans mes nouvelle cage depuis bientot 1 semaine et je constate le soir que certain dorment accroché au barreau et non sur les perchoir est-ce que cela a une signification? ou c'est normal ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Met plus de perchoirs ils doivent se disputaient les endroit les plus haut pour une question de domination! ! J ai déjà u le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai rajouter 1 perchoir en hauteur car il etai tous au meme niveau j'ai une cage de 120cm est y'avai 4 perchoir et j'ai qu'un couple par cage ces suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous moi j ai eu male chardon seul dans sa cage et qui dormait tjrs accroché aux barreaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le cas avec un super coupleur , il est calme il a 1 ans et demi et il dort accrocher
moi je pense que c est du au faite que celui ci a grandis en petite cage avec saccoche et il a garder l habitude de dormir vers la lumiere c est a dire a la fermeture du zip en haut.
met je compte y remedier dés qu il sort totalement de la mue inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ces peu etre le faites que met cage son grillager que devant et des que la lumiere s'etein il se mettent devant les facade pour dormir. mais je penssais qu'ils allait se faire mal au pattes ou qu' il avait un probleme mais si sa craint rien sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le mien aussi le fait presque tout les soir poutant lui il est habituer au grande cage je suis du meme avis de notre amis l'oranais 1 c'est bien une question de domination c'est normal salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le mien dormait accroché aux barreaux mais petit a petit il ne le fait plus maintenant il dort sur l'abreuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais sa depend de leurs comportement ils finissent par prendre l'habitude et apres ils dorment soit au per choir ou sur l'abreuvoir ou autres cotée de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je vous pose cette question au sujet pour un ami esceque le vinaigre de cidre peut faire effet dans la gorge d'un canari aillant des accariens je suis septique je lui ai recommender l'ail l'abreuvoir je s'ai que c'est plus tot pour vermifuge et celas pourai lui faire cracher l'accarien que penssé vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire j'en sais rien julien,mais peut etre que l'acidité fera son effet dans la gorge,mais attend les avis des uautres membres,pour les acariens je sais que certains ils utilisent une vaporisation des orties,on laisse macérer dans l'eau 24 heures,ensuite on prend que l'eau qu on met dans un vaporisateut,et on vaporise dans la piece,c'est tres efficace il parrait,mais est ce que dans une peice d'elevage cela ferait son effet?
franchement j'en sais rien.
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karim je vais quand meme le lui conseiller ce las ne pouras faire de mal merci pour ton conseil salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avie laisse le temps faire les choses il finira par dormir sur le perchoir.. laisse lui le temps de s aclimaté a sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis
un tel comportement est normal c l’instinct grimpeur en lui:-) la solution k j'ai vu efficace à Tunis c mettre les papiers transparent lisse ou bien ceux du radiologie ceux en noir et bleu (je trouve pas le nom dsl ),c glissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...