sofianerachem 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voila on me dit que c'est une femelle mais il ou elle chante pouvez vous m'aidez?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 salemc'est une femellej'en ai une qui chante aussi cela ne signifie rienvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahime 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 femellele masque rouge s'il depasse pas clairement les yeux c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salamnormalement c'est une femellesi tu peux met nous un morceau de son chant, parce que le chant du mâle et de la femelle c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sont chant est plus pluissant que lautre male que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cette aprem je vais mettre un enregistreur a coté de elle ou il lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites