iferles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salam alikoum, saha aidkoum a lavance et koul 3am ountouma bkhir incha'allah, et bonjour a nous amis francais et autres ,hier soir j'ai mis mon couple de chardonneret dans une cage de separation, j ai retiré la separation vert 19h , et j'ai remarqué qu'il ce dispute pas violament mais sa fait du bruit, et le mal et vraiment agressif envert la femelle, donc, je les est laisse ce matin il ce donné la becquée comme un couple quoi, apré le bain ce matin ils ont dispute encore, la j'ai mis la separation j ai remarqué que le mal laissé pas la femelle mangé apré le bain, donc mes amis ce que je vous savoir, c comme procedé pour formé le couple incha'allah pour cet saison, chasson que le mal chant déja un bas ritheme, donner moi des consiels et nouriture a donner a mon future couple ...merci mes amis j'attend vous reponses avec impatient, salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour éviter les disputes sur la nourriture il faut leur mettre tout en double, manegoires surtout, plantes, pommes ou autres compléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour, fharrabi, merci pour ta reponse, mais c'est ce que j'ai fait, mais pariel, tjrs dispute et des plumes un peu partt de la la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjours saha aidek pour ma part je dirait comme fharrabi met tout en double chacun sa part y compris le bain , peut être que ton mâle n est as encore habitue a la présence de la femelle , laisse la séparation jusqu a ce que tu constate une amélioration , laisse les manger et rendre tranquillement leurs bain le matin et n enlever la séparation que les après midi une fois que tu vois qu ils sont calmes et qu ils se cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour, ami makiz, c'estce que j'ai fait ce matin tt on double, meme le bain, donc je procede ainsi et on verra incha'allah , dautres consiels des membres ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 slt a tous , amon avis il es encore tot pour forme les couple , parsq dans la nature en cette periode les couple nn pas encore ete forme, il se forme au debut de mois janvier,j l'es esseye l'anne passe et sa c passe bien , lameilleur maniere d'avoir des resultat c d'esseye au maximum d'imite leur enveronement et les condition naturelle.sa reste un avis perssonel bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci alias , c vrait la quand jai separré le mal , il la repris le chant, une separation ou il vois pas la femelle biensur, il m'alére plus calme tout seul, q'avec la femelle , meme c ya la separtion il s'acroche au baro et il l'agresse. la jai mis un carton avec la separation et tt le monde et content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites