balzano13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 de la canthaxatine pour le masque tu chardon cest t'il bon ou pas car il m'en reste de canaris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael25 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j ai essaye il y a quelque anne sur un major et sa fait pas beau meme la parti superieure des ailes devienne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzano13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok merci ... C'est comme il m'en reste une quantité énorme je vouler savoir si c'était bon pour le masque merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 surtout ne donne pas ca , le jaune des ailes va devenir orangé et c est moche je te garanti, et en plus ton masque ne va pas devenir plus rouge bordeaux que tu le voudrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzano13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok j'en donne pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites