Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamamoto

eleveur chardonneret parva en belgique

Messages recommandés

Bonjour,

je suis a la recherche d'un chardonneret parva mutation satiné

merci de me MP pour les adresses ou téléphones des éleveur de chardonneret parva en Belgique, jusqu’à maintenant j'ai trouvé que des eleveur de Major

Cordialement,

bonne recherche car je peu te dire que tu ne trouvera surement pas de parva en mutation a moins que tu trouve des hybride majors x elegant en mutation. sache qu en belgique ya quasiment pas de vrai et je dis vrai parva d elevage , tout ceux que j ai vu etai des elegants et fait passer pour des parva

SONS OF CHARDO a écrit:
bonne recherche car je peu te dire que tu ne trouvera surement pas de parva en mutation a moins que tu trouve des hybride majors x elegant en mutation. sache qu en belgique ya quasiment pas de vrai et je dis vrai parva d elevage , tout ceux que j ai vu etai des elegants et fait passer pour des parva
tout a fait dacord avec toi hier j'etait en belgique j'ai fait 4 eleveur et les seul chardon bague c'etait des elegant qui veulent faire passer en parva d'elevage la belgique c'est bien pour les mutation mulet en plus leur piaf sont tous sous antibio. De plus c'est connu la belgique est connue pour ses oiseaux de posture pour le chant c'est pas trop sa

klyde9 a écrit:
SONS OF CHARDO a écrit:
tout a fait dacord avec toi hier j'etait en belgique j'ai fait 4 eleveur et les seul chardon bague c'etait des elegant qui veulent faire passer en parva d'elevage la belgique c'est bien pour les mutation mulet en plus leur piaf sont tous sous antibio. De plus c'est connu la belgique est connue pour ses oiseaux de posture pour le chant c'est pas trop sa
.

bonjour.
que veut tu dire part antibio???????

sofianerachem a écrit:
oui je me suis fait avoir
.
Bonjour.
Lorsque tu vas pour faire des l’acquisitions d’oiseaux, tu dois savoir reconnaitre ou bien tu vas te faire avoir plus d'une fois. Sad
Tu démarre dans ce type d'élevage scratch

Oui j'ose espérer que cela existe

Un éleveur en Belgique ma dit que je peux trouver cela en Espagne (des parva mutation satiné, agate ...).

Est ce que c'est vrais ?

Ben si c'est vrai lol mais pas toutes les mutations, je crois essentiellement de l'agate

• Créer...