Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin hood

un de mes parva

Messages recommandés

Invité
oui non les deux cest la mutation jaune frere
premier lien cest le jaune classique est lautre cest mes jaune
la brune jaune est le brun jaune porteur satiné et tete blanche
part contre les jaune sont moins grand que les major
sa ressemble beaucoup au parva
ils sont tres fin est allongé il doivent faire maxi 14cm
apres comme jai dit sa reste comme les humains des grands des petits est des moyens comme nous !!

c'est peut etre le debut de l'aparition de parva en mutation dans nos volieres,
en tout cas il faud continué dans se sense la.
j'aime trop la photo de se parva classic jaune c'est une vrai perle celui la.

/t811-mutation-jaune

Invité
z@w a écrit:
c'est peut etre le debut de l'aparition de parva en mutation dans nos volieres,
en tout cas il faud continué dans se sense la.
j'aime trop la photo de se parva classic jaune c'est une vrai perle celui la.

/t811-mutation-jaune

tout les cla&ssique sont comme ca
tu as vue sa ressemble au parva
moi la premiere fois que j'en, ai vue jai cru que cetait un parva jaune lol!lol!

ta vue celui a lorenzo cest le meme
il lui ressemble
jai eu la chance daller chez lorenzo a marseille jai passer un tres bon week-*end avec est il a de superbe oiseaux
ils sont magnifique

je me reli et je commence a dire des connerie moi, j'ai apeler cette oiseau un classic parva journal
major tout cour sa ira mieu lol!

c'est vrai sa ressemble au parva mais sa chantera jamai comme un parva, c'est bien domage,
on peut pa avoir le beurre et l'argent du beurre.

oui j'ai vue les photo des oiseau de Lorenzo, ils sont superbe, sa se vois qu'il en prend un tres grand soin.
je veux pas te porté le mauvais oeil lorenzo chinois

Invité
z@w a écrit:
je me reli et je commence a dire des connerie moi, j'ai apeler cette oiseau un classic parva journal
major tout cour sa ira mieu lol!

c'est vrai sa ressemble au parva mais sa chantera jamai comme un parva, c'est bien domage,
on peut pa avoir le beurre et l'argent du beurre.

oui j'ai vue les photo des oiseau de Lorenzo, ils sont superbe, sa se vois qu'il en prend un tres grand soin.
je veux pas te porté le mauvais oeil lorenzo chinois

bah viens chez moi frere
jai le beurre avec largent du beurre lool
qui ta dit qu'un major ne chante pas comme un parva
je t'invite a venir chez moi voir mon brun est mon isabelle que fao connais tres tres tres bien
cest des tres bon chanteur surtout le brun il a apris le chant royale est quand je te dit des fois il me fait taire mon kadous tu me crois ou pas???
je tinvite a venir est de ramené ton meilleur parva pour les ùmettre cote a cote pour voir qui sais qui arrete de chanter en premier
cest mal dominant frere wallah il es magnifique je le kif lool*

part contre le jaune n'est pas un major frere les major sont de syberie celui la est de yougoslavie

fait nous profité allor, tu auras pas un video a nous montré ?
j'ai hatte de voir sa, en plus avec un chant royal d'algérie. !!!

voici le male devenu adulte reste encore de trois petit pointe de plumage du masque mais il a presque finis sa mue.
juste pour info j'ai été obliger de l'attraper pour ses photos donc tresser tout les oiseaux. donc c'est la derniere fois que je prend une photo avant l'accouplement maintenant.

Invité
z@w a écrit:
fait nous profité allor, tu auras pas un video a nous montré ?
j'ai hatte de voir sa, en plus avec un chant royal d'algérie. !!!

non je te promet jai pas de video mais viens frere je suis pas loin de paris
fao peut confirmé se que je dit

mais tkt je te promet que je te ferais une video promis

waaaawwww il est super se chardon, merci pour cette photo et desoler pour le mal que sa a pu faire au autre.
mais la vraiment je te tire mon chapeau

continu comme sa avec ses chardon la, tu as des perle rare dans tes cage mon ami.

Invité
robin hood a écrit:

voici le male devenu adulte reste encore de trois petit pointe de plumage du masque mais il a presque finis sa mue.
juste pour info j'ai été obliger de l'attraper pour ses photos donc tresser tout les oiseaux. donc c'est la derniere fois que je prend une photo avant l'accouplement maintenant.

il es jolie ton soltani
en faite sa fait comme les tete blanche
il a pas beaucoup de jaune vite fait quoi
macha allah romain
je prefere sur l'agate le jaune est plus prononcé

je suis pas du meme avis que toi Sam, quand je vois celui la sa sent la nature a plain nez, mais chez les autre tout coloré bien prononcé on croirai que c'est de la coloration syntétique Laughing
je kiff son chardon en plus il est tout rikiki chinois

Invité
je peux te prendre les photos de ton soltani romain??
cest pour les mettres sur un sujet que je prepare sur le soltani??
si sa te derange pas biensure tu nous rendras un grand service car on arrive pas a trouver des photos de soltani sur le net
merci romain

Invité
z@w a écrit:
je suis pas du meme avis que toi Sam, quand je vois celui la sa sent la nature a plain nez, mais chez les autre tout coloré bien prononcé on croirai que c'est de la coloration syntétique Laughing

tu sais la mutation jaune viens de la n,ature aussi
cest allah qui les a crée

allah aime la diversité cest pour ca il a fait des blanc des noirs des bazanique des rouges etc.....

apres sa reste des gouts
les gouts est couleurs ne se discute pas frere zaw

Invité
z@w a écrit:

part contre ta vue le masque ou pas zaw???!!!!
ca bave comme chez la mutation jaune
donc on dit quoi??!!
pardon sammy lol!lol!lol!

mistersam10 a écrit:
si sa te derange pas biensure tu nous rendras un grand service car on arrive pas a trouver des photos de soltani sur le net
merci romain

écoute moi sa me dérange pas si tu me dit ou elle vont.
je rigole un peut car depuis le début plein de gens arrêtais pas de dire que c'était un mulet, que c'était pas possible l'imite j'étais un menteur enfin presque lol mes bon c'est pas grave comme je le disait au par avant j'avait rien à prouver et j'avait rien à y gagner. juste pour infos c'est le petit de la photos du debut du poste comme quoi c'est pas un mulet. pana

sa bave pas comme sur les mutation regarde bien sur les mutation jaune sa bave sur 1 cm lol
sur l'oiseau de robin hood tu chipotte impeut quand meme, sa bave de 1 mm lol
en plus les joue de son piaf ne son pas jaune elle son comme les vrai parva

Invité
robin hood a écrit:
mistersam10 a écrit:
merci romain

écoute moi sa me dérange pas si tu me dit ou elle vont.
je rigole un peut car depuis le début plein de gens arrêtais pas de dire que c'était un mulet, que c'était pas possible l'imite j'étais un menteur enfin presque lol mes bon c'est pas grave comme je le disait au par avant j'avait à prouver et j'avait rien à y gagner. juste pour infos c'est le petit de la photos du debut du poste comme quoi c'est pas un mulet. pana

non abuse pas on ta jamais dit que tu etait un menteur
ne faut pas nous faire dire se qu'on a pas dit
je suis entrain de faire un sujet sur le génotype du soltani
oui je pensais a un mulet car je connaissai pas est toi meme tu savais pas que s'etais le soltani
tu nous a dit un jaune
lma prochaine fois quand tu parle de mutation precise car y en a tellement alors voila
arrete dete la pété est de prendre les gens de haut non
cest la troisieme fois que tu nous dit ton message on a bien compris cest bon
on es pas la pour frimé ou autre chose on es la pour aprendre est connaitre le soltani
dailleur on ta apris que ton oiseaux etait un soltani alors que tu le savais pas donc tranquil l'ami respeire mon pote sinon tu vas t’étouffer

tes photos vont aller sur ce forum: http://chardon-passion.xooit.fr/index.php

voila tu peux meme venuir t'inscrire si tu veux cest un nouveaux forum

Invité
z@w a écrit:
sa bave pas comme sur les mutation regarde bien sur les mutation jaune sa bave sur 1 cm lol

zaw je veu juste te posé ubne question frere
pourquoi tu compare tout le temps avec la mutation jaune????!!!!!!

ta du mal a comprendre que sa na rien avoir
que cest une autre mutation
donc si tu veux bien avancer le sujet ne fait pas de comparaison avec la mutation jaune stp
la mutation jaune on connais les genes le mode de transmission ...etc.............
cest normal qu'il a pas de jaune au joue cest un soltani est non un jaune mdr
lol!lol!
si cest pour rester au meme satde est ne pas evoluer sa sert a rien de tourné au tour
laisson le jaune de coter
si tu veux parler de la mutation jaune on ouvre un autre poste si tu veux !!!

Invité
z@w a écrit:

euuuuh non dsl sa bave pareil
regard 2eme photo est la photo de ma femelle brune jaune cest pareille juste que le masque est pas délimiter par un trait comme les parva classique

mistersam10
écoute si tu parle à tout le monde comme sa je c'est pas si vraiment je vais avoir envie dit allez sur ton forum. désolé si tu la male pris et pour infos je me la pète pas comme tu dit j'apprends et j'ai j'amais dit que je connaissait le nom de ma mutation justement je voulais avoire des avis la dessus si quelqu'un avait déjà eu le cas d'avoir des jeune qui sorte coloré voila. pour moi c'était un jaune parce que comme tu le dit si bien le soltani est pas connut vraiment et comme il ont beaucoup de similitude j'en est déduit que c'était un jaune alors arrête de t'emballer comme sa tu va finir par chuter un jours.

Invité
robin hood a écrit:
mistersam10
écoute si tu parle à tout le monde comme sa je c'est pas si vraiment je vais avoir envie dit allez sur ton forum. désolé si tu la male pris et pour infos je me la pète pas comme tu dit j'apprends et j'ai j'amais dit que je connaissait le nom de ma mutation justement je voulais avoire des avis la dessus si quelqu'un avait déjà eu le cas d'avoir des jeune qui sorte coloré voila. pour moi c'était un jaune parce que comme tu le dit si bien le soltani est pas connut vraiment et comme il ont beaucoup de similitude j'en est déduit que c'était un jaune alors arrête de t'emballer comme sa tu va finir par chuter un jours.

non tkt je memballe pas
on es 2 a tavoir dit que cest bizarre un jeune chardon comme ca moi et makiz
on ta jamais dit que tu ment mais toi tu ma laisser deux ou 3message en disant que
deux ou trois fois que tu dit dans le poste que:
je rigole un peut car depuis le début plein de gens arrêtais pas de dire que c'était un mulet, que c'était pas possible l'imite j'étais un menteur enfin presque lol mes bon c'est pas grave comme je le disait au par avant j'avait à prouver et j'avait rien à y gagner. juste pour infos c'est le petit de la photos du debut du poste comme quoi c'est pas un mulet.

voila est tkt pas pour moi je suis un grand garcon je tombe pas puis si je tombe je suis ALGERIEN
je tombe est je me leve est je dit rien !!!

lol!lol!lol!

Invité
robin hood a écrit:
mistersam10

puis je parle normalement désolé si tu la mal pris cest toi qui ma fait 2 ou 3 fois ta remarque comme quoi tu te foutais de notre gueule vue qu'on te croyais pas
cest toi qui veut véxé les gens alors que les gens veulent juste connaitre le soltani
les gens sont pas la pour jalousie les autres mais pour profiter de leur connaissance !!!

j'ai j'amaisn dit que je me foutait de votre gueule j'ai juste dit je m'en foutais si l'on me croiyait pas. je c'est moi il me semble sinon j'aurait dit tu ou vous.
enfin en plus le message était destiné pas cas toi mes au personne qui doutais de ma personne en générale, ne prend pas les généralités que pour toi mon amis.
je pense qu'il faut s'arrêter la sur cette discussion de sourd et continuer à partager notre passion qui les oiseaux.
un grand merci à tous ceux qui mon aidé.

sam, pour moi un chardonneret qui est pas de couleur naturel c'est a dire de couleur classic c'est qu'il a une mutation, pour les autre parva qui on des panachure sa s'apel des panacher, pour le jaune on peut pas dire qu'il soit panacher allor je dit muter jaune, si tu as du mal a assimiler se que je dit depuis le debut c'est pas ma faute, c'est toi qui fraine le sujet quand tu reli pas mes message poster, il y a 12 page sur se sujet et elle me fon pas peur a relir, tu devrai en faire autant frere, peut etre tu va mieu comprendre se que j'ai ecrit.
comme le dit si bien robin hood tu donne l'impression de t'embaler sur son sujet, il faud savoir pezé ses mot pour ne pas paretre insultant, nous somme ici pour débatre et pas pour se batre.
Merci de rester cordial entre membre du forum.

Invité
robin hood a écrit:
j'ai j'amaisn dit que je me foutait de votre gueule j'ai juste dit je m'en foutais si l'on me croiyait pas. je c'est moi il me semble sinon j'aurait dit tu ou vous.
enfin en plus le message était destiné pas cas toi mes au personne qui doutais de ma personne en générale, ne prend pas les généralités que pour toi mon amis.
je pense qu'il faut s'arrêter la sur cette discussion de sourd et continuer à partager notre passion qui les oiseaux.
un grand merci à tous ceux qui mon aidé.

écoute romain
tu es sur un forum
meme si les gens ne nous croient pas cest pas grave ils font se qu'ils veulent
apres cest parce que quelqu'un a un doute sur tes oiseaux que tu dit si on me croit je m'en fou
non essaye de les convaincre les gens que cest vraiment vrai se que tu dit
regard comme moi je voulais pas lacher laffaire tant que je savais pas se que cetait cest pas pour te prendre ou te cassé la tete cest une soif de connaissance

de toute facon des débats y en a toujours est cest grace a notre débat qu'on a avancer mon ami

si tu savais le débat quil y a eu avec mon male jaune vas voir sur v1 est tu verras
au contraire moi jai bien aimer le débat du coup jai su comment faire des tout jaune est je connais la mutation de mes oiseaux de leurs grand parent etc....

oui ta raison continuons a avancer daéns la joie est la bonne humeur cest beaucoup mieux

domage que des sujet interessent comme celui parte dans tout les sense, c'est toujour comme sa quand ont est dans un sujet apart et interessent, en tout les cas robin hood, tu as réussi a faire reproduir ton soltani double rouge et sa c'est un bon poin pour la descendance des prochain chardon que tu auras.
félisitation.

Invité
z@w a écrit:
sam, pour moi un chardonneret qui est pas de couleur naturel c'est a dire de couleur classic c'est qu'il a une mutation, pour les autre parva qui on des panachure sa s'apel des panacher, pour le jaune on peut pas dire qu'il soit panacher allor je dit muter jaune, si tu as du mal a assimiler se que je dit depuis le debut c'est pas ma faute, c'est toi qui fraine le sujet quand tu reli pas mes message poster, il y a 12 page sur se sujet et elle me fon pas peur a relir, tu devrai en faire autant frere, peut etre tu va mieu comprendre se que j'ai ecrit.
comme le dit si bien robin hood tu donne l'impression de t'embaler sur son sujet, il faud savoir pezé ses mot pour ne pas paretre insultant, nous somme ici pour débatre et pas pour se batre.
Merci de rester cordial entre membre du forum.

oula oula oula tu es serieux la zaw???!!!!!!

de quoi tu parle jai rien compris a ton message

ecoutez je vois que je vous dérange entre vous

désolé si vous avez mal pris mes ecrits

je pense que si jaurais etait insultant ou que jai manquer de respect makiz me laurai fait savoir

donc désolé si vious ne savez pas lire si tu veux jouer sur les mots cest facile

Invité
message effacé , contenu contraire au reglement

rectification par makiz

robin hood peux-tu nous dire sur combien de génération tu as réussi a transmetre le jaune de ton soltani sur ses petits ?
et esque tu as transmis le double rouge aussi, si oui, c'est sur les males et les femelles ?

salut romain , j ai relu vite fais et j ai pas trop compris en faite , les derniere photo ne sont pas ceux de ton parva originel n est ce pas ? j ai vu des soltani et j ai vu plein de double rouge (petite et large bande)

ha oui j'ai pas penser a sa sons of chardon, on va attendre sa reponse car tu as poser une question éssensiel
a savoir si c'est le male originel avec le quel il a commencer cette souche.

SONS OF CHARDO a écrit:
salut romain , j ai relu vite fais et j ai pas trop compris en faite , les derniere photo ne sont pas ceux de ton parva originel n est ce pas ? j ai vu des soltani et j ai vu plein de double rouge (petite et large bande)

non tu a raison celui la est deja de plusieur génération 5 eme pour etre exacte. le male d'origine est plus avec nous malheureusement.

z@w a écrit:
robin hood peux-tu nous dire sur combien de génération tu as réussi a transmetre le jaune de ton soltani sur ses petits ?
et es que tu as transmis le double rouge aussi, si oui, c'est sur les mâles et les femelles ?

la male on tous le double rouge les femelle pas tout le temps non par contre le jaune sa il l'on tout le temps. a par cette année j'ai eu un male phénotype sauvage avec mon male agate de mon avatar et une femelle agate.

ha ok, car sons of chardon ma dit que les soltani qu'il avais vue ne rensemblais pas a celui que tu as mis en photo.
mais sinon pour ton male qui est plus de se monde il etait comment, si tu peux faire une description de lui bien sur.
merci.

il ressemble beaucoup a celui la en encore plus petit plus fin le rouge deriere la tete bien plus rouge sinon c'est apeupres sa lol et les joue plus blanche.

MAKIZ MEKNINE
WALLAH VRAIMENT DESOLE EN AUCUN CAS MON INTTENTION ETAIT DE FOUTRE LE BORDEL AU CONTRAIRE JE SUIS REVENU POUR ENRICHIR MES CONNAISSANCE

tu n est pas la cause sam , dommage ça fini toujours de cette façon lorsque le sujet s étale en longueur , l incompréhension s installe et ça part en vrille , je suis attentivement ce sujet , personne n a été incorrecte a on avis l écrit exprime mal l humeur ou l humour de son auteurs d ou l incompréhension , dans certains ost je penssait meme que vous vous connaissez très bien au vue des invitation que vous vous lancez
robin en aucune façon je n est mit en doute tes capacités ni ton travail ,

Invité
merci makiz est vraiment désolé pour les autres membres qui suivais le poste

je suis un amoureux du chardonneret est de rencontré un autre eleveur est toujours un plaisir pour moi
jai traversé toute la france jusqu'a marseille pour aller rencontré mon frere lorenzo est je suis partie jusqu'a bruxelle pour rencontré chardon-2-bruxelle sans parler de mes passages chez fao lol est les gens que jai rencontré dans les bourses ....etc...
pour moi je suis heureux quand je suis avec un autre eleveur pour s'echanger nos idées nos méthodes voir ses oiseaux ....etc.....
quand je vois quelqu'un qui es pas loin de chez moi est qui es aussi amoureux que moi par les chardons est avec qui je peu rester en contact es pouvoir aller chez lui est venir chez (pour les oiseaux) pourquoi pas cest un honneur est un grand plaisir

si je me suis mal exprimé est que jai véxé ou bléssé des membres je vous demande pardon on es pas la pour se mettre sur la gueule ou s'insulté

en t out cas cest un sujet extra qu'on a la

Salam Sammy, comme il est écrit dans la signature de profil de Makiz,
dans la discution sensée et la tolérance nait l amitié .
dans l incompréhension et l ignorance nait le conflit .

Pour nous il y a eu de l'incompréhention et de l'ignorance, ce qui a créé un mini conflit
J'ai pas répondu a ton message insultant car j'estime que nous somme des hadultes
et qu'on a pas a se donner a se genre de chose en public.
J'ai d'ailleur demandé a se que se message soit supprimé et je remerci au passage les modérateur pour le travail qu'il font ici.

En tout cas pour moi c'est de l'histoire encienne frère, donc recommencont sur de bonne base solide pour construire une vrai amitié par le biai du forum.
Si robin hood est d'accore poursuivont se poste qui fort intéréssent.

alors pour moi il y a pas de probleme les amis la passion de nos chère oiseaux devrait nous faire passer au dessous de toute ses broutille qui ne serve a rien sauf a nous faire reculer alors que c'est certainement sur un sujet qui pourrait nous faire évolué alors évoluions assemble dans le bon sens et la bonne humeur.

Donc c'est repartis les amis cheers
Pour récapituler ton premier couple etais " male soltani double rouge X femelle jaune " ils ont donner des jeunes qui eu on hériter du double rouge du male soltani et du jaune des 2 parents.
Par la suite les petits de la premiere année de se couple originel, tu as fait quoi comme accouplement ?

z@w a écrit:
Pour récapituler ton premier couple etais " male soltani double rouge X femelle jaune " ils ont donner des jeunes qui eu on hériter du double rouge du male soltani et du jaune des 2 parents.
Par la suite les petits de la premiere année de se couple originel, tu as fait quoi comme accouplement ?

en 2006 le premier couple avec le male origine soltani la femelle était agate eumo .
résultat j'ai eu des male et des femelle soltani avec les male donc porteur de leur mère.
2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo plus un male soltani avec femelle brune pastel. résultat male et femelle naturel soltani male et femelle agate soltani une femelle brune soltani puis male et femelle agate eumo.
les année qui on suivi à-peu-près similaire.
j'attends de nouvel couleur pour 2012 satiné et eumo tête blanche.
il y a aussi de nouveau oiseaux en mutation je pense je le serait seulement l'année prochaine car il non pas fait de repro encore.
l'oiseaux est de couleur gris souri bleu en male et en femelle brune pastelle reste plus cas savoir si cela son porteur.

Salut Robinhood,

déjà sincères félicitations à toi pour ton chardonneret soltani il est vraiment superbe !!

Je voulais te demander si dès fois tu en aurais pas un à céder je te pose la question à tout hasard, car d'une j'adore les parva et de deux les jaunes et ton chardo à les deux réunit en un seul, une vrai beauté quoi !!

Invité
z@w a écrit:
Salam Sammy, comme il est écrit dans la signature de profil de Makiz,
dans la discution sensée et la tolérance nait l amitié .
dans l incompréhension et l ignorance nait le conflit .

Pour nous il y a eu de l'incompréhention et de l'ignorance, ce qui a créé un mini conflit
J'ai pas répondu a ton message insultant car j'estime que nous somme des adultes
et qu'on a pas a se donner a se genre de chose en public.
J'ai d'ailleur demandé a se que se message soit supprimé et je remerci au passage les modérateur pour le travail qu'il font ici.

En tout cas pour moi c'est de l'histoire encienne frère, donc recommencont sur de bonne base solide pour construire une vrai amitié par le biai du forum.
Si robin hood est d'accore poursuivont se poste qui fort intéréssent.

walikoum salam
ya pas de souci zaw.
merci de reagir ainsi
y a pas de souci des mal entendu sa arrive mais qu'on recommence plus quoi loooool
il cest rien passer kho
continuons dans la bonne humeur pour le bien de tous est du forum
amicalement

Invité
robin hood a écrit:
z@w a écrit:

en 2006 le premier couple avec le male origine soltani la femelle était agate eumo .
résultat j'ai eu des male et des femelle soltani avec les male donc porteur de leur mère.
2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo plus un male soltani avec femelle brune pastel. résultat male et femelle naturel soltani male et femelle agate soltani une femelle brune soltani puis male et femelle agate eumo.
les année qui on suivi à-peu-près similaire.
j'attends de nouvel couleur pour 2012 satiné et eumo tête blanche.
il y a aussi de nouveau oiseaux en mutation je pense je le serait seulement l'année prochaine car il non pas fait de repro encore.
l'oiseaux est de couleur gris souri bleu en male et en femelle brune pastelle reste plus cas savoir si cela son porteur.

bonjour romain,
eumo= agate claire
le vari eumo cest celui qui a les yeux rouge est cest pas donner a tout le monde on le trouve pas partout juste en italie est chez quelques eleveurs cest tout
donc on va dire que tu la accoupler avec une femelle eumo ou agate a toi de choisir mon ami lol
ca cest en 2006 tu as eu des soltani male porteur de eumo est femelle soltani
oui donc le soltani est vraiment une mutation dominante
la tu nous confirme que cest dominant la couleur soltani
merci baucoup

Invité

2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo

vue que le soltani est une mutation dominante tes male ne sont jamais porteur de soltani
sa te donne des males soltani est male classique mais jamais male porteur de soltani mon ami

Invité

re romain
pourquoi t'essaye pas de mettre un soltani avec une parva??
sa te donne 50% en soltani parva est 50% en classique comme ca tu re fait du classique y a pas mieux
retour aux origines lol!

Salut Robinhood,

déjà sincères félicitations à toi pour ton chardonneret soltani il est vraiment superbe !!

Je voulais te demander si dès fois tu en aurais pas un à céder je te pose la question à tout hasard, car d'une j'adore les parva et de deux les jaunes et ton chardo à les deux réunit en un seul, une vrai beauté quoi !!

mistersam10 a écrit:

2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo

vue que le soltani est une mutation dominante tes male ne sont jamais porteur de soltani
sa te donne des males soltani est male classique mais jamais male porteur de soltani mon ami

je voulais dire male soltani classique escuse moi.
et pour repondre a ta question j'ai plus de femelle pour en couleur naturel.
j'ai une femelle brune pastelle qui vien arrivé en parva c'est tout.
après c'est un male bleu en parva.
et derniere petit chose c'est agate claire tu à raison avec les deux tache jaune sur la poitrine.
apres je ne suis j'amais aller en belgique a par chercher des graines par demi tone pour l'année mes j'amais chez un éleveur donc je n'est j'amais vue la différence entre agate claire et agate eumo désolé.

par contre cette année j'ai eu un male couleur naturel avec le male de mon avatar et une femelle agate claire ??? juste un ???

lorenzo a écrit:
Salut Robinhood,

désolé mais j'ai rien a vendre j'ai deja fait mes couple pour l'année prochaine je les metrait en couple fin janvier debut fevrier.
sauf si je trouve un satiné en parva lol.

• Créer...