Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 oui non les deux cest la mutation jaune frerepremier lien cest le jaune classique est lautre cest mes jaunela brune jaune est le brun jaune porteur satiné et tete blanchepart contre les jaune sont moins grand que les majorsa ressemble beaucoup au parvails sont tres fin est allongé il doivent faire maxi 14cmapres comme jai dit sa reste comme les humains des grands des petits est des moyens comme nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est peut etre le debut de l'aparition de parva en mutation dans nos volieres,en tout cas il faud continué dans se sense la.j'aime trop la photo de se parva classic jaune c'est une vrai perle celui la. /t811-mutation-jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit:c'est peut etre le debut de l'aparition de parva en mutation dans nos volieres,en tout cas il faud continué dans se sense la.j'aime trop la photo de se parva classic jaune c'est une vrai perle celui la./t811-mutation-jaunetout les cla&ssique sont comme ca tu as vue sa ressemble au parvamoi la premiere fois que j'en, ai vue jai cru que cetait un parva jaune ta vue celui a lorenzo cest le memeil lui ressemblejai eu la chance daller chez lorenzo a marseille jai passer un tres bon week-*end avec est il a de superbe oiseaux ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je me reli et je commence a dire des connerie moi, j'ai apeler cette oiseau un classic parva major tout cour sa ira mieu c'est vrai sa ressemble au parva mais sa chantera jamai comme un parva, c'est bien domage, on peut pa avoir le beurre et l'argent du beurre.oui j'ai vue les photo des oiseau de Lorenzo, ils sont superbe, sa se vois qu'il en prend un tres grand soin.je veux pas te porté le mauvais oeil lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit:je me reli et je commence a dire des connerie moi, j'ai apeler cette oiseau un classic parva major tout cour sa ira mieu c'est vrai sa ressemble au parva mais sa chantera jamai comme un parva, c'est bien domage, on peut pa avoir le beurre et l'argent du beurre.oui j'ai vue les photo des oiseau de Lorenzo, ils sont superbe, sa se vois qu'il en prend un tres grand soin.je veux pas te porté le mauvais oeil lorenzo bah viens chez moi frerejai le beurre avec largent du beurre loolqui ta dit qu'un major ne chante pas comme un parvaje t'invite a venir chez moi voir mon brun est mon isabelle que fao connais tres tres tres biencest des tres bon chanteur surtout le brun il a apris le chant royale est quand je te dit des fois il me fait taire mon kadous tu me crois ou pas???je tinvite a venir est de ramené ton meilleur parva pour les ùmettre cote a cote pour voir qui sais qui arrete de chanter en premiercest mal dominant frere wallah il es magnifique je le kif lool*part contre le jaune n'est pas un major frere les major sont de syberie celui la est de yougoslavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 fait nous profité allor, tu auras pas un video a nous montré ?j'ai hatte de voir sa, en plus avec un chant royal d'algérie. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voici le male devenu adulte reste encore de trois petit pointe de plumage du masque mais il a presque finis sa mue.juste pour info j'ai été obliger de l'attraper pour ses photos donc tresser tout les oiseaux. donc c'est la derniere fois que je prend une photo avant l'accouplement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit:fait nous profité allor, tu auras pas un video a nous montré ?j'ai hatte de voir sa, en plus avec un chant royal d'algérie. !!!non je te promet jai pas de video mais viens frere je suis pas loin de parisfao peut confirmé se que je dit mais tkt je te promet que je te ferais une video promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 waaaawwww il est super se chardon, merci pour cette photo et desoler pour le mal que sa a pu faire au autre.mais la vraiment je te tire mon chapeau continu comme sa avec ses chardon la, tu as des perle rare dans tes cage mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 robin hood a écrit:voici le male devenu adulte reste encore de trois petit pointe de plumage du masque mais il a presque finis sa mue.juste pour info j'ai été obliger de l'attraper pour ses photos donc tresser tout les oiseaux. donc c'est la derniere fois que je prend une photo avant l'accouplement maintenant.il es jolie ton soltanien faite sa fait comme les tete blancheil a pas beaucoup de jaune vite fait quoimacha allah romainje prefere sur l'agate le jaune est plus prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je suis pas du meme avis que toi Sam, quand je vois celui la sa sent la nature a plain nez, mais chez les autre tout coloré bien prononcé on croirai que c'est de la coloration syntétique je kiff son chardon en plus il est tout rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 je peux te prendre les photos de ton soltani romain??cest pour les mettres sur un sujet que je prepare sur le soltani??si sa te derange pas biensure tu nous rendras un grand service car on arrive pas a trouver des photos de soltani sur le netmerci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit: je suis pas du meme avis que toi Sam, quand je vois celui la sa sent la nature a plain nez, mais chez les autre tout coloré bien prononcé on croirai que c'est de la coloration syntétique je kiff son chardon en plus il est tout rikiki tu sais la mutation jaune viens de la n,ature aussicest allah qui les a créeallah aime la diversité cest pour ca il a fait des blanc des noirs des bazanique des rouges etc.....apres sa reste des goutsles gouts est couleurs ne se discute pas frere zaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit: je suis pas du meme avis que toi Sam, quand je vois celui la sa sent la nature a plain nez, mais chez les autre tout coloré bien prononcé on croirai que c'est de la coloration syntétique je kiff son chardon en plus il est tout rikiki part contre ta vue le masque ou pas zaw???!!!!ca bave comme chez la mutation jaunedonc on dit quoi??!!pardon sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mistersam10 a écrit:je peux te prendre les photos de ton soltani romain??cest pour les mettres sur un sujet que je prepare sur le soltani??si sa te derange pas biensure tu nous rendras un grand service car on arrive pas a trouver des photos de soltani sur le netmerci romainécoute moi sa me dérange pas si tu me dit ou elle vont.je rigole un peut car depuis le début plein de gens arrêtais pas de dire que c'était un mulet, que c'était pas possible l'imite j'étais un menteur enfin presque lol mes bon c'est pas grave comme je le disait au par avant j'avait rien à prouver et j'avait rien à y gagner. juste pour infos c'est le petit de la photos du debut du poste comme quoi c'est pas un mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa bave pas comme sur les mutation regarde bien sur les mutation jaune sa bave sur 1 cm lolsur l'oiseau de robin hood tu chipotte impeut quand meme, sa bave de 1 mm lolen plus les joue de son piaf ne son pas jaune elle son comme les vrai parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 robin hood a écrit:mistersam10 a écrit:je peux te prendre les photos de ton soltani romain??cest pour les mettres sur un sujet que je prepare sur le soltani??si sa te derange pas biensure tu nous rendras un grand service car on arrive pas a trouver des photos de soltani sur le netmerci romainécoute moi sa me dérange pas si tu me dit ou elle vont.je rigole un peut car depuis le début plein de gens arrêtais pas de dire que c'était un mulet, que c'était pas possible l'imite j'étais un menteur enfin presque lol mes bon c'est pas grave comme je le disait au par avant j'avait à prouver et j'avait rien à y gagner. juste pour infos c'est le petit de la photos du debut du poste comme quoi c'est pas un mulet. non abuse pas on ta jamais dit que tu etait un menteurne faut pas nous faire dire se qu'on a pas ditje suis entrain de faire un sujet sur le génotype du soltanioui je pensais a un mulet car je connaissai pas est toi meme tu savais pas que s'etais le soltanitu nous a dit un jaunelma prochaine fois quand tu parle de mutation precise car y en a tellement alors voilaarrete dete la pété est de prendre les gens de haut noncest la troisieme fois que tu nous dit ton message on a bien compris cest bonon es pas la pour frimé ou autre chose on es la pour aprendre est connaitre le soltanidailleur on ta apris que ton oiseaux etait un soltani alors que tu le savais pas donc tranquil l'ami respeire mon pote sinon tu vas t’étouffer tes photos vont aller sur ce forum: http://chardon-passion.xooit.fr/index.phpvoila tu peux meme venuir t'inscrire si tu veux cest un nouveaux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit:sa bave pas comme sur les mutation regarde bien sur les mutation jaune sa bave sur 1 cm lolsur l'oiseau de robin hood tu chipotte impeut quand meme, sa bave de 1 mm lolen plus les joue de son piaf ne son pas jaune elle son comme les vrai parvazaw je veu juste te posé ubne question frerepourquoi tu compare tout le temps avec la mutation jaune????!!!!!!ta du mal a comprendre que sa na rien avoirque cest une autre mutationdonc si tu veux bien avancer le sujet ne fait pas de comparaison avec la mutation jaune stpla mutation jaune on connais les genes le mode de transmission ...etc.............cest normal qu'il a pas de jaune au joue cest un soltani est non un jaune mdrsi cest pour rester au meme satde est ne pas evoluer sa sert a rien de tourné au tourlaisson le jaune de cotersi tu veux parler de la mutation jaune on ouvre un autre poste si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit:sa bave pas comme sur les mutation regarde bien sur les mutation jaune sa bave sur 1 cm lolsur l'oiseau de robin hood tu chipotte impeut quand meme, sa bave de 1 mm lolen plus les joue de son piaf ne son pas jaune elle son comme les vrai parvaeuuuuh non dsl sa bave pareilregard 2eme photo est la photo de ma femelle brune jaune cest pareille juste que le masque est pas délimiter par un trait comme les parva classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mistersam10écoute si tu parle à tout le monde comme sa je c'est pas si vraiment je vais avoir envie dit allez sur ton forum. désolé si tu la male pris et pour infos je me la pète pas comme tu dit j'apprends et j'ai j'amais dit que je connaissait le nom de ma mutation justement je voulais avoire des avis la dessus si quelqu'un avait déjà eu le cas d'avoir des jeune qui sorte coloré voila. pour moi c'était un jaune parce que comme tu le dit si bien le soltani est pas connut vraiment et comme il ont beaucoup de similitude j'en est déduit que c'était un jaune alors arrête de t'emballer comme sa tu va finir par chuter un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 robin hood a écrit:mistersam10écoute si tu parle à tout le monde comme sa je c'est pas si vraiment je vais avoir envie dit allez sur ton forum. désolé si tu la male pris et pour infos je me la pète pas comme tu dit j'apprends et j'ai j'amais dit que je connaissait le nom de ma mutation justement je voulais avoire des avis la dessus si quelqu'un avait déjà eu le cas d'avoir des jeune qui sorte coloré voila. pour moi c'était un jaune parce que comme tu le dit si bien le soltani est pas connut vraiment et comme il ont beaucoup de similitude j'en est déduit que c'était un jaune alors arrête de t'emballer comme sa tu va finir par chuter un jours.non tkt je memballe pason es 2 a tavoir dit que cest bizarre un jeune chardon comme ca moi et makizon ta jamais dit que tu ment mais toi tu ma laisser deux ou 3message en disant que deux ou trois fois que tu dit dans le poste que: je rigole un peut car depuis le début plein de gens arrêtais pas de dire que c'était un mulet, que c'était pas possible l'imite j'étais un menteur enfin presque lol mes bon c'est pas grave comme je le disait au par avant j'avait à prouver et j'avait rien à y gagner. juste pour infos c'est le petit de la photos du debut du poste comme quoi c'est pas un mulet. voila est tkt pas pour moi je suis un grand garcon je tombe pas puis si je tombe je suis ALGERIENje tombe est je me leve est je dit rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 robin hood a écrit:mistersam10écoute si tu parle à tout le monde comme sa je c'est pas si vraiment je vais avoir envie dit allez sur ton forum. désolé si tu la male pris et pour infos je me la pète pas comme tu dit j'apprends et j'ai j'amais dit que je connaissait le nom de ma mutation justement je voulais avoire des avis la dessus si quelqu'un avait déjà eu le cas d'avoir des jeune qui sorte coloré voila. pour moi c'était un jaune parce que comme tu le dit si bien le soltani est pas connut vraiment et comme il ont beaucoup de similitude j'en est déduit que c'était un jaune alors arrête de t'emballer comme sa tu va finir par chuter un jours.puis je parle normalement désolé si tu la mal pris cest toi qui ma fait 2 ou 3 fois ta remarque comme quoi tu te foutais de notre gueule vue qu'on te croyais pascest toi qui veut véxé les gens alors que les gens veulent juste connaitre le soltaniles gens sont pas la pour jalousie les autres mais pour profiter de leur connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai j'amaisn dit que je me foutait de votre gueule j'ai juste dit je m'en foutais si l'on me croiyait pas. je c'est moi il me semble sinon j'aurait dit tu ou vous.enfin en plus le message était destiné pas cas toi mes au personne qui doutais de ma personne en générale, ne prend pas les généralités que pour toi mon amis.je pense qu'il faut s'arrêter la sur cette discussion de sourd et continuer à partager notre passion qui les oiseaux.un grand merci à tous ceux qui mon aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sam, pour moi un chardonneret qui est pas de couleur naturel c'est a dire de couleur classic c'est qu'il a une mutation, pour les autre parva qui on des panachure sa s'apel des panacher, pour le jaune on peut pas dire qu'il soit panacher allor je dit muter jaune, si tu as du mal a assimiler se que je dit depuis le debut c'est pas ma faute, c'est toi qui fraine le sujet quand tu reli pas mes message poster, il y a 12 page sur se sujet et elle me fon pas peur a relir, tu devrai en faire autant frere, peut etre tu va mieu comprendre se que j'ai ecrit.comme le dit si bien robin hood tu donne l'impression de t'embaler sur son sujet, il faud savoir pezé ses mot pour ne pas paretre insultant, nous somme ici pour débatre et pas pour se batre.Merci de rester cordial entre membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 robin hood a écrit:j'ai j'amaisn dit que je me foutait de votre gueule j'ai juste dit je m'en foutais si l'on me croiyait pas. je c'est moi il me semble sinon j'aurait dit tu ou vous.enfin en plus le message était destiné pas cas toi mes au personne qui doutais de ma personne en générale, ne prend pas les généralités que pour toi mon amis.je pense qu'il faut s'arrêter la sur cette discussion de sourd et continuer à partager notre passion qui les oiseaux.un grand merci à tous ceux qui mon aidé.écoute romaintu es sur un forummeme si les gens ne nous croient pas cest pas grave ils font se qu'ils veulentapres cest parce que quelqu'un a un doute sur tes oiseaux que tu dit si on me croit je m'en founon essaye de les convaincre les gens que cest vraiment vrai se que tu ditregard comme moi je voulais pas lacher laffaire tant que je savais pas se que cetait cest pas pour te prendre ou te cassé la tete cest une soif de connaissancede toute facon des débats y en a toujours est cest grace a notre débat qu'on a avancer mon amisi tu savais le débat quil y a eu avec mon male jaune vas voir sur v1 est tu verrasau contraire moi jai bien aimer le débat du coup jai su comment faire des tout jaune est je connais la mutation de mes oiseaux de leurs grand parent etc....oui ta raison continuons a avancer daéns la joie est la bonne humeur cest beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 domage que des sujet interessent comme celui parte dans tout les sense, c'est toujour comme sa quand ont est dans un sujet apart et interessent, en tout les cas robin hood, tu as réussi a faire reproduir ton soltani double rouge et sa c'est un bon poin pour la descendance des prochain chardon que tu auras.félisitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit:sam, pour moi un chardonneret qui est pas de couleur naturel c'est a dire de couleur classic c'est qu'il a une mutation, pour les autre parva qui on des panachure sa s'apel des panacher, pour le jaune on peut pas dire qu'il soit panacher allor je dit muter jaune, si tu as du mal a assimiler se que je dit depuis le debut c'est pas ma faute, c'est toi qui fraine le sujet quand tu reli pas mes message poster, il y a 12 page sur se sujet et elle me fon pas peur a relir, tu devrai en faire autant frere, peut etre tu va mieu comprendre se que j'ai ecrit.comme le dit si bien robin hood tu donne l'impression de t'embaler sur son sujet, il faud savoir pezé ses mot pour ne pas paretre insultant, nous somme ici pour débatre et pas pour se batre.Merci de rester cordial entre membre du forum.oula oula oula tu es serieux la zaw???!!!!!!de quoi tu parle jai rien compris a ton messageecoutez je vois que je vous dérange entre vousdésolé si vous avez mal pris mes ecritsje pense que si jaurais etait insultant ou que jai manquer de respect makiz me laurai fait savoirdonc désolé si vious ne savez pas lire si tu veux jouer sur les mots cest facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 message effacé , contenu contraire au reglement rectification par makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 robin hood peux-tu nous dire sur combien de génération tu as réussi a transmetre le jaune de ton soltani sur ses petits ?et esque tu as transmis le double rouge aussi, si oui, c'est sur les males et les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut romain , j ai relu vite fais et j ai pas trop compris en faite , les derniere photo ne sont pas ceux de ton parva originel n est ce pas ? j ai vu des soltani et j ai vu plein de double rouge (petite et large bande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ha oui j'ai pas penser a sa sons of chardon, on va attendre sa reponse car tu as poser une question éssensiela savoir si c'est le male originel avec le quel il a commencer cette souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:salut romain , j ai relu vite fais et j ai pas trop compris en faite , les derniere photo ne sont pas ceux de ton parva originel n est ce pas ? j ai vu des soltani et j ai vu plein de double rouge (petite et large bande) non tu a raison celui la est deja de plusieur génération 5 eme pour etre exacte. le male d'origine est plus avec nous malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 z@w a écrit:robin hood peux-tu nous dire sur combien de génération tu as réussi a transmetre le jaune de ton soltani sur ses petits ?et es que tu as transmis le double rouge aussi, si oui, c'est sur les mâles et les femelles ?la male on tous le double rouge les femelle pas tout le temps non par contre le jaune sa il l'on tout le temps. a par cette année j'ai eu un male phénotype sauvage avec mon male agate de mon avatar et une femelle agate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ha ok, car sons of chardon ma dit que les soltani qu'il avais vue ne rensemblais pas a celui que tu as mis en photo.mais sinon pour ton male qui est plus de se monde il etait comment, si tu peux faire une description de lui bien sur.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il ressemble beaucoup a celui la en encore plus petit plus fin le rouge deriere la tete bien plus rouge sinon c'est apeupres sa lol et les joue plus blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 MAKIZ MEKNINEWALLAH VRAIMENT DESOLE EN AUCUN CAS MON INTTENTION ETAIT DE FOUTRE LE BORDEL AU CONTRAIRE JE SUIS REVENU POUR ENRICHIR MES CONNAISSANCE tu n est pas la cause sam , dommage ça fini toujours de cette façon lorsque le sujet s étale en longueur , l incompréhension s installe et ça part en vrille , je suis attentivement ce sujet , personne n a été incorrecte a on avis l écrit exprime mal l humeur ou l humour de son auteurs d ou l incompréhension , dans certains ost je penssait meme que vous vous connaissez très bien au vue des invitation que vous vous lancez robin en aucune façon je n est mit en doute tes capacités ni ton travail , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 merci makiz est vraiment désolé pour les autres membres qui suivais le posteje suis un amoureux du chardonneret est de rencontré un autre eleveur est toujours un plaisir pour moijai traversé toute la france jusqu'a marseille pour aller rencontré mon frere lorenzo est je suis partie jusqu'a bruxelle pour rencontré chardon-2-bruxelle sans parler de mes passages chez fao lol est les gens que jai rencontré dans les bourses ....etc...pour moi je suis heureux quand je suis avec un autre eleveur pour s'echanger nos idées nos méthodes voir ses oiseaux ....etc.....quand je vois quelqu'un qui es pas loin de chez moi est qui es aussi amoureux que moi par les chardons est avec qui je peu rester en contact es pouvoir aller chez lui est venir chez (pour les oiseaux) pourquoi pas cest un honneur est un grand plaisir si je me suis mal exprimé est que jai véxé ou bléssé des membres je vous demande pardon on es pas la pour se mettre sur la gueule ou s'insulté en t out cas cest un sujet extra qu'on a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salam Sammy, comme il est écrit dans la signature de profil de Makiz,dans la discution sensée et la tolérance nait l amitié . dans l incompréhension et l ignorance nait le conflit .Pour nous il y a eu de l'incompréhention et de l'ignorance, ce qui a créé un mini conflitJ'ai pas répondu a ton message insultant car j'estime que nous somme des hadulteset qu'on a pas a se donner a se genre de chose en public.J'ai d'ailleur demandé a se que se message soit supprimé et je remerci au passage les modérateur pour le travail qu'il font ici.En tout cas pour moi c'est de l'histoire encienne frère, donc recommencont sur de bonne base solide pour construire une vrai amitié par le biai du forum. Si robin hood est d'accore poursuivont se poste qui fort intéréssent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 alors pour moi il y a pas de probleme les amis la passion de nos chère oiseaux devrait nous faire passer au dessous de toute ses broutille qui ne serve a rien sauf a nous faire reculer alors que c'est certainement sur un sujet qui pourrait nous faire évolué alors évoluions assemble dans le bon sens et la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Donc c'est repartis les amis Pour récapituler ton premier couple etais " male soltani double rouge X femelle jaune " ils ont donner des jeunes qui eu on hériter du double rouge du male soltani et du jaune des 2 parents.Par la suite les petits de la premiere année de se couple originel, tu as fait quoi comme accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 z@w a écrit:Donc c'est repartis les amis Pour récapituler ton premier couple etais " male soltani double rouge X femelle jaune " ils ont donner des jeunes qui eu on hériter du double rouge du male soltani et du jaune des 2 parents.Par la suite les petits de la premiere année de se couple originel, tu as fait quoi comme accouplement ?en 2006 le premier couple avec le male origine soltani la femelle était agate eumo .résultat j'ai eu des male et des femelle soltani avec les male donc porteur de leur mère.2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo plus un male soltani avec femelle brune pastel. résultat male et femelle naturel soltani male et femelle agate soltani une femelle brune soltani puis male et femelle agate eumo.les année qui on suivi à-peu-près similaire. j'attends de nouvel couleur pour 2012 satiné et eumo tête blanche.il y a aussi de nouveau oiseaux en mutation je pense je le serait seulement l'année prochaine car il non pas fait de repro encore.l'oiseaux est de couleur gris souri bleu en male et en femelle brune pastelle reste plus cas savoir si cela son porteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut Robinhood,déjà sincères félicitations à toi pour ton chardonneret soltani il est vraiment superbe !!Je voulais te demander si dès fois tu en aurais pas un à céder je te pose la question à tout hasard, car d'une j'adore les parva et de deux les jaunes et ton chardo à les deux réunit en un seul, une vrai beauté quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 z@w a écrit:Salam Sammy, comme il est écrit dans la signature de profil de Makiz,dans la discution sensée et la tolérance nait l amitié . dans l incompréhension et l ignorance nait le conflit .Pour nous il y a eu de l'incompréhention et de l'ignorance, ce qui a créé un mini conflitJ'ai pas répondu a ton message insultant car j'estime que nous somme des adulteset qu'on a pas a se donner a se genre de chose en public.J'ai d'ailleur demandé a se que se message soit supprimé et je remerci au passage les modérateur pour le travail qu'il font ici.En tout cas pour moi c'est de l'histoire encienne frère, donc recommencont sur de bonne base solide pour construire une vrai amitié par le biai du forum. Si robin hood est d'accore poursuivont se poste qui fort intéréssent.walikoum salam ya pas de souci zaw.merci de reagir ainsiy a pas de souci des mal entendu sa arrive mais qu'on recommence plus quoi looooolil cest rien passer khocontinuons dans la bonne humeur pour le bien de tous est du forum amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 robin hood a écrit:z@w a écrit:Donc c'est repartis les amis Pour récapituler ton premier couple etais " male soltani double rouge X femelle jaune " ils ont donner des jeunes qui eu on hériter du double rouge du male soltani et du jaune des 2 parents.Par la suite les petits de la premiere année de se couple originel, tu as fait quoi comme accouplement ?en 2006 le premier couple avec le male origine soltani la femelle était agate eumo .résultat j'ai eu des male et des femelle soltani avec les male donc porteur de leur mère.2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo plus un male soltani avec femelle brune pastel. résultat male et femelle naturel soltani male et femelle agate soltani une femelle brune soltani puis male et femelle agate eumo.les année qui on suivi à-peu-près similaire. j'attends de nouvel couleur pour 2012 satiné et eumo tête blanche.il y a aussi de nouveau oiseaux en mutation je pense je le serait seulement l'année prochaine car il non pas fait de repro encore.l'oiseaux est de couleur gris souri bleu en male et en femelle brune pastelle reste plus cas savoir si cela son porteur.bonjour romain,eumo= agate clairele vari eumo cest celui qui a les yeux rouge est cest pas donner a tout le monde on le trouve pas partout juste en italie est chez quelques eleveurs cest toutdonc on va dire que tu la accoupler avec une femelle eumo ou agate a toi de choisir mon ami lolca cest en 2006 tu as eu des soltani male porteur de eumo est femelle soltanioui donc le soltani est vraiment une mutation dominante la tu nous confirme que cest dominant la couleur soltanimerci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo vue que le soltani est une mutation dominante tes male ne sont jamais porteur de soltanisa te donne des males soltani est male classique mais jamais male porteur de soltani mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 re romainpourquoi t'essaye pas de mettre un soltani avec une parva??sa te donne 50% en soltani parva est 50% en classique comme ca tu re fait du classique y a pas mieuxretour aux origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut Robinhood,déjà sincères félicitations à toi pour ton chardonneret soltani il est vraiment superbe !!Je voulais te demander si dès fois tu en aurais pas un à céder je te pose la question à tout hasard, car d'une j'adore les parva et de deux les jaunes et ton chardo à les deux réunit en un seul, une vrai beauté quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mistersam10 a écrit:2007 un couple frere et soeur soltani et male porteur soltani avec femelle agate eumo vue que le soltani est une mutation dominante tes male ne sont jamais porteur de soltanisa te donne des males soltani est male classique mais jamais male porteur de soltani mon ami je voulais dire male soltani classique escuse moi.et pour repondre a ta question j'ai plus de femelle pour en couleur naturel.j'ai une femelle brune pastelle qui vien arrivé en parva c'est tout.après c'est un male bleu en parva.et derniere petit chose c'est agate claire tu à raison avec les deux tache jaune sur la poitrine.apres je ne suis j'amais aller en belgique a par chercher des graines par demi tone pour l'année mes j'amais chez un éleveur donc je n'est j'amais vue la différence entre agate claire et agate eumo désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 par contre cette année j'ai eu un male couleur naturel avec le male de mon avatar et une femelle agate claire ??? juste un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lorenzo a écrit:Salut Robinhood,déjà sincères félicitations à toi pour ton chardonneret soltani il est vraiment superbe !!Je voulais te demander si dès fois tu en aurais pas un à céder je te pose la question à tout hasard, car d'une j'adore les parva et de deux les jaunes et ton chardo à les deux réunit en un seul, une vrai beauté quoi !! désolé mais j'ai rien a vendre j'ai deja fait mes couple pour l'année prochaine je les metrait en couple fin janvier debut fevrier.sauf si je trouve un satiné en parva lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites