Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin hood

un de mes parva

Messages recommandés

robin hood a écrit:
Je pas me prendre la tête je vais faire comme je pense faire pour ma repro et je viendrais vous remettre de fosse photo l'année prochaine.
Merci a tous qui on essayer de m'aider Et qui mon soutenu.
Domage parceque si c'est si rare comme mutation personne avancera Puisque personne ne serat rien vue que vous prenez tous pour un mytho. Je métrais quant quelque phtos pour que vous sachiez a quoi sa ressemble.
Plus partage pour ma par sa a rien que je perde mon temps pour rien en plus juste pour un echange

salut frère et bon retour parmi nous, j'aimerai savoir se qu'il est devenu se jeune chardon que tu nous a présenté.
et si tu as quelque photo au passage, sa serai simpat Wink

Très bel oiseau Robin Hood. Une pure beauté! Et si le ramage rime avec le plumage c'est le summum. Dommage qu'on en trouve pas facilement, et en plus c'est un Parva en mutation :'-(

voici deux de mes plus beau jeunes de cette année, 3 a 4 semaines après la sortie du nid.*
prochaine photos après la mue en janvier quant je les aurait attraper pour former mes couples.

très beaux specimens que tu as travaillé là,merci pour les photos et pour le partage,sympa de ta part.
crt.

Merci a vous ils on bientôt finis leur mue des que je fait mon traitement à ivomec je prendrais des photos des mes oiseaux pour vous montrer le résultat ares la mue plus quelques autres oiseaux

robin hood a écrit:

voici deux de mes plus beau jeunes de cette année, 3 a 4 semaines après la sortie du nid.*
prochaine photos après la mue en janvier quant je les aurait attraper pour former mes couples.

Oui en espérant que la repro 2013 serat meilleur

C magnifique, macha Allah, et question chant tu leq à écolè ?inchallah 13 serais bénéfique pour toi, sinon on commandes maintenant lol

robin hood a écrit:
Merci a vous ils on bientôt finis leur mue des que je fait mon traitement à ivomec je prendrais des photos des mes oiseaux pour vous montrer le résultat ares la mue plus quelques autres oiseaux

Salut Robin,

J'aimerais bien voir les photos adultes , l'ivomec à du faire son effet depuis. Bravo et bonne saison

Merci

• Créer...