looping09 0 Posté(e) le 31 août 2012 robin hood a écrit:Je pas me prendre la tête je vais faire comme je pense faire pour ma repro et je viendrais vous remettre de fosse photo l'année prochaine.Merci a tous qui on essayer de m'aider Et qui mon soutenu.Domage parceque si c'est si rare comme mutation personne avancera Puisque personne ne serat rien vue que vous prenez tous pour un mytho. Je métrais quant quelque phtos pour que vous sachiez a quoi sa ressemble.Plus partage pour ma par sa a rien que je perde mon temps pour rien en plus juste pour un echangesalut frère et bon retour parmi nous, j'aimerai savoir se qu'il est devenu se jeune chardon que tu nous a présenté.et si tu as quelque photo au passage, sa serai simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très bel oiseau Robin Hood. Une pure beauté! Et si le ramage rime avec le plumage c'est le summum. Dommage qu'on en trouve pas facilement, et en plus c'est un Parva en mutation :'-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronze11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici deux de mes plus beau jeunes de cette année, 3 a 4 semaines après la sortie du nid.*prochaine photos après la mue en janvier quant je les aurait attraper pour former mes couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Machallah. Vraiment très beaux. Je te souhaite une bonne saison de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 très beaux specimens que tu as travaillé là,merci pour les photos et pour le partage,sympa de ta part.crt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est magnifique ALLAHibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 tré beau oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci a vous ils on bientôt finis leur mue des que je fait mon traitement à ivomec je prendrais des photos des mes oiseaux pour vous montrer le résultat ares la mue plus quelques autres oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Macha allah ils son très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il es trés beau tu va avoir incha allah magnéfique mutation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 robin hood a écrit:voici deux de mes plus beau jeunes de cette année, 3 a 4 semaines après la sortie du nid.*prochaine photos après la mue en janvier quant je les aurait attraper pour former mes couples.Oui en espérant que la repro 2013 serat meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C magnifique, macha Allah, et question chant tu leq à écolè ?inchallah 13 serais bénéfique pour toi, sinon on commandes maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 robin hood a écrit:Merci a vous ils on bientôt finis leur mue des que je fait mon traitement à ivomec je prendrais des photos des mes oiseaux pour vous montrer le résultat ares la mue plus quelques autres oiseaux Salut Robin,J'aimerais bien voir les photos adultes , l'ivomec à du faire son effet depuis. Bravo et bonne saisonMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Saalut, on attend avec impatience les photos d'adultes !! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younes4213 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 macha allah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 février 2013 Vraiment très beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites