aammiine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjourj'ais commencé l'achat de médicament pour ma pharmacie je me suis rendu compte que j'avais pas pouce de choix coté médicament surtout que j'ai un des mes chardo qui a la gale ''patte'' .voila mes premier médicament -tabernil antidiarreico -tabernil pomada 9.25g ====> fera la faire pour la gale ? SURTOUT ELLE EST CONTAGIEUSE -seriflox (enrofloxacino) antibacteriano -insecticide produit non toxique -bella-vit complement mineralo-vitaminique contient vit A,D3,E,K3,B1,B2,B6,B12,acide nicotinique,pantothénate calcique ,acide folique, biotine, choline ,l-lysine, dl-methionene ,calciom, phosphore,fer,zinc,manganése,, cuivre, lode ,cobalt,...................................................donnez moi vos (avis,conseils) s'il vous plait pour c'est médicament et il me manque quoi pour compléter la pharmacie MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 www.apdcanari.com/articles/articles/gale_pattes.htmregarde ce lien tu saura comment traiter la gale naturelement (sans risques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci anisU tres intrustif bonne infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites