Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1984

conseil svp consenant le chant de mon demi vieu

Messages recommandés

bjrs, mon probleme c que j'ai un demi vieu qui a une caractiristique que j'aime bien et je ne veux pas qu'il la perdre ( il a une voix forte) il chante a une forte voix et cela depuis qu'il est jeun ( il gazouille fort) contrairement a 2 autres jeunes, mon probleme c que je travail hors de ma ville donc je toujours en deplassement alors j'ai le donné a un cousin qui vas s'occuper de lui mais mon cousin a un vieu de 2 ans qui ne chante pas fort mais avec un bon chant ( clochette tivat, rigolade .... ext) ma quesion : est se que mon chardon vas apprendre de chardon de mon cousin sachant que il es demi ? et es se que c bon pour mon chardon sachant que je le ecoler avec un chardon de 13 ans? et es se que que mon chardon vas garder ca vois forte meme c le vieu de mon cousin chante a une voix faible? je voudrais des conseils svp .merci de me repondre bay

bonjour yacine, a mon avis ton chardonneret a une grande chance d'apprend sur un vieux de 13 ans , il perdra pas sa voix c'est il la eux de puit sa naissance, c comme nous chaqu'un a sa voix a lui, et il vas apprendre vu qu'il est encore jeune, il chantera avec une voix forte et un on chant, sois patient akhi et incha'allah yesdak. salam

ton demi vieu va apprendre quelque note du chardon de ton cousin, mais il va pas changer tout son chant.
j'ai vue un chardonneret de 5 ans qui a été ecoler au CD avec des jeunes pendant 1 ans sans interuption,
le chardonneret de 5 ans a changer 80% de son chant, sa je l'ai vue de mes yeux chez mon frere, voila l'ami.

merci les amis pour les réponse , j'ai pris la dicision de les séparer j'aime bcp le le chant de mon demi et je ne veux qu'il change rien hhhhhhhh merci encore une fois salam

• Créer...