Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

Reportage tf1 sur la chasse d'oiseau

Messages recommandés

lol merci klyde pour ce reportage,
vous avez vue le pincon GB comme moi a la fin ou j ai mal vu?
je rapel que les pesticide de l agriculture reste la premiere cause de disparition de nos protegé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as bien vue, moi aussi quand je l'ai vue j'ai alluciné.
aparament la lois n'est pas la meme partout en france, sa fait des années qu'il pratique leur
tradition et c'est que aujourd'hui qu'il se reveille, incroyable quand meme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tout le monde,c'est le fameux pinson des arbres,qu'ils rendent aveugles pour les passer au concours de chants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'article karim ça fait dejas un bail vous rendez vous compte depuis 1844a nos jours que le braconage existe vraiment l'etre humain quel devastateur pour la nature a quel extreme peuvent ils aller mmerci karim pour l'infos tres interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le reportage de tf1 klyde 9 quelle degout de voir ça meme en france il fon ça ou est l'interet franchement merci mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frere mohammed il ya des gens qui on deja fait sa a l epoque .ils aveugle des chardonnerets sauvage pour les vend comme des encagé car ils se calme avec cette fasson barbar. oui l etrehumain il es capable de tout pour l argent. allahoma ihdina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...