Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est ridicule quelque part, mais cela reste une réalité...Noël approche, alors on fait vite, pour tout boucler avant les fêtes, y compris les euthanasies....Il n'y a certes qu'une seule chatte sur la liste, mais il faut la sauver!!Si réservée, elle peut sortir demain, ou peut être le 24, voire enfin le 26...Mais bon, il faut qu'elle soit réservée demain!!!Voici:Chat femelle de 2 ans brun tabby craintive au début et sympa maintenantCONDITIONS DE SORTIE:FA SOUS ASSOC, REFUGE, DES FA POUR ASSOC EN MANQUE DE FA, DES FA SANS ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER....PAS DE FRAIS DE SORTIE.LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV.PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLESCO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU'ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DONC DANS LA LIMITE DU "JOUABLE"FA TEMPORAIRES, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT OU LE TEMPS DE REBONDIR, mais solutions définitives priorisées.CONTACT: [url=mailto://sarahcahlan@gmail.com]sarahcahlan@gmail.com[/url] Vous pouvez diffuser partout, mais précisez bien les conditions de sorties indiquées et le contact! A RESERVER AVT MERCREDI 23/12 (9h): DATE DU PASSAGE DU VETERINAIRE! Aucune photo possible, assoc indispensable, et entente autres animaux inconnue Post de SarahC du 22/12 sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 24/12 Sarah : Donc, pour conclure, la minette pouvait sortir sous assoc, et je n'en avais pas, malgré les propositions; le co voit, passe encore, il aurait pu être trouvé av une FA temporaire, en effet.Ce soir, et après diffusion, nous avons une FA sous assoc, qui avait déjà pris des chats par le passé, et c'est donc ainsi que je peux clôturer ce SOS là. Merci encore, et croyez moi, ce n'est jamais simple de sortir ces chats de là, ou de décliner une proposition, même valable, mais il faut que toutes ces conditions soient réunies, qu'il y ait adoption ou non, et que ce soit un SOS de mort programmée ou non.Merci pour la Minette Je classe le Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites