Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

Mes jeunes protégés

Messages recommandés

voila l'un de mes jeunes chardonneret , il es issu de la première couvée [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp quelqu'un peut me dire la race exacte de ce jeune chardo ????[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te dire la race comme sa sur une photo c'est pas facil, esque tu connais le C.V de ton chardon, en tout cas il est tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes amie , pour ça beauté je l'entretiens chaque jour (nettoyage et bain ) en tout cas il chante très bien pour un chardonneret de cette année il est issu de la première couvée du mois de mars , acheté chez un amie qui est un éleveur dans la région de béjaia . pour le CV croie moi j'en sait pas plus . si il y a des techniques de reconnaissance de race je suis preneur , au moine l'identifier dans une catégorie .

Merci infiniment mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une autre image de mon chardo entrain de se nourrir dans ma main , il me semble qu'il m'aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon chardo , il aime bien s'occuper de lui même et merci pour vos commentaires chères amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exacte ce que je tiens dans main sont des gains de pin , mon chardo en raffole , mais il faut lui en donner avec modération bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LLah ibarek il est magnifique , il ressemble comme 2 goûtes d'eau a mon mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jour mes amies , voici une vidéo de lui entrain de chanter , j'avoue que ne comprend pas bien son répertoire de chant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...