Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1984

couple de cette année est se que c'est possible?

Messages recommandés

Bonjours, j'ai 2 males et 2 femmelles de 7-8 mois ( fin de mue) j'envie de les couplés l'été prochaine, j'ai entendu dire que les chardonnerets de capture( j'ai pas trouver des chardo encagés donc j'ai acheter des sauvages) ne peuvent pas s'acouplés dés leurs 1ère année en cage, surtout les femmelles, es ce que c'est vrais ? croyez moi mes amis je veux participer à la sauvgrde de chardonneret car je sais que le faite d'acheter des chardonnerets de capture encourage les chasseurs mais ellah ghaleb comme on dis , il faut casser les oeufs pour faire les omlettes donc inchallah je reusserai a reproduire des chardon de cage et je n'cheterai jamais des chardo de capture et plus j'encouragerai les gens à reproduire les chardo encagés, merci de m'aider avec de conseils, et si qlq un à des femmelles encagées je suis prés a lui chager avec mes femmelles ou 2 femmelles avec un male sauvage de tighejda et meme de les acheter tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère. Tu poura tout jours essayer on les préparent bien! Qui tente rien na rien. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si sa marche pas sa t'aura fait une expérience avec eux pour te permetre de mieu les connaitres, de cette facon ta prochaine tentative avec eux sera mieu préparer car tu les connaitre mieu au niveau de leur comportement.
bonne chance a toi et comme la deja dit l'oranais1 " qui tante rien a rien " frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...